Je suis professeur !

Re: Je suis professeur !

Messagepar Apollon » Lun 24 Mars 2014, 14:31

En fait je mange principalement les protéines animales présents dans la liste du groupe sanguin A - génotype professeur, à savoir du poisson et des jaunes d'oeuf (bio). C'est vrai que mon transit a ralenti. J'essaie de compenser en me faisant des repas fruits-verdures. J'ai réfléchi, et à terme, quand le pourquoi j'évite les céréales n'aura plus lieu d'être, je pense que je réintroduirai riz, amarante et sarrasin. J'ai pris un peu de soupe aux poireaux hier avec de l'orge pour tester, ça ne m'a pas fait du bien :(

Concernant le fromage, du fromage au lait de chèvre pourquoi pas. Mais je suis dégoûté, psychologiquement de tout les produits laitiers provenant de la vache, bio ou pas. Ce ne sont plus du tout les mêmes vaches d'autrefois.

Je constate que je suis un peu trop exubérant parfois et nerveux. Je ne suis pas sûr de bien digérer les protéines animales en fait, ni d'être vraiment de génotype professeur. J'attends de lire le livre avant de me prononcer. Pas terrible d'affirmer quelque chose et après de revenir dessus :roll:
A+ Explorateur
Apollon
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 20 Mars 2014, 20:26
Localisation: Alsace - 67000 (France)
Groupe sanguin: A+

Re: Je suis professeur !

Messagepar liliber » Lun 24 Mars 2014, 19:20

bonsoir Apollon
Apollon a écrit:En fait je mange principalement les protéines animales présents dans la liste du groupe sanguin A - génotype professeur, à savoir du poisson et des jaunes d'oeuf (bio). C'est vrai que mon transit a ralenti. J'essaie de compenser en me faisant des repas fruits-verdures. J'ai réfléchi, et à terme, quand le pourquoi j'évite les céréales n'aura plus lieu d'être, je pense que je réintroduirai riz, amarante et sarrasin. J'ai pris un peu de soupe aux poireaux hier avec de l'orge pour tester, ça ne m'a pas fait du bien :(L'orge est à éviter chez le professeur , chez le nomade et l'explorateur et ce sont les trois génotypes qui m'ont parler au fur et mesure de tes interventions ici

Concernant le fromage, du fromage au lait de chèvre pourquoi pas. Mais je suis dégoûté, psychologiquement de tout les produits laitiers provenant de la vache, bio ou pas. Ce ne sont plus du tout les mêmes vaches d'autrefois. tout à fait d'accord avec toi

Je constate que je suis un peu trop exubérant parfois et nerveux. Je ne suis pas sûr de bien digérer les protéines animales en fait, ni d'être vraiment de génotype professeur. J'attends de lire le livre avant de me prononcer. Pas terrible d'affirmer quelque chose et après de revenir dessus :roll:

pas de soucis cela peut arriver à tout le monde nous ne sommes pas ici pour juger mais pour partager .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers le régime du professeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron