que prenez vous au repas ?

que prenez vous au repas ?

Messagepar marieb » Lun 16 Mai 2011, 13:04

Bonjour

Comme je débute j'aimerais savoir ce que vous prenez au petit déjeuner.

Ce matin : thé vert + flocons d'avoine + lait de soja (je viens de voir que c'est à éviter pour le moment...mince...) + lait fermenté (j'espère que c'est bien du babeurre...çà ressemble au yaourt). Demain j'enlèverai le lait de soja + sirop d'agave. Voilà j'ai pas eu faim pendant un bon moment avec çà en plus c'est très bon. Pas de pain (j'ai réussi.

Ce midi : pâtes au blé avec ghee + jus de courgette et épices + jambon de dinde (dans la composition pas mal de chose pas bonnes : il va falloir voir çà) pourtant c'était pour changer de la dinde classique car on a pas beaucoup de choix en viande et le poisson à part le thon et sardine que l'on prépare rapidement le reste il faut cuisiner. Généralement je cuisine le soir et le midi je me fais un repas sur le pouce...pas de pain yesss mais blé dans les pâtes.

Partagez vos repas cela permet d'avoir des idées... ;) à bientôt les professeurs :D
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: que prenez vous au repas ?

Messagepar liliber » Lun 16 Mai 2011, 15:21

bonjour Marieb
babeure et lait ribot liquide que l'on obtient après le barattage de la crème pour faire le beurre ; donc pas fermenté .
lait fermenté c'est le babeurre mais fermenté avec des souches de bactéries équivalent du yaourt .
et tu peux faire toi même à partir du babeurre si tu vis dans une région où l'on trouve le babeurre au super marché .
jambon de dinde pas le top en effet .
dans un plat de pâtes ( d'épeautre ) du saumon sauvage en conserve ou des escargots revenus dans un peu de ghée et épicés au curcuma .