bonjour les filles
chana effectivement j'imagine qu'il doit y avoir un brassage de cultures vraiment différentes, ça doit être vraiment très particulier comme ambiance, très enrichissant et j'imagine que chaque quartier à ses propres origines, un peu comme à Paris mais peut être encore de façon plus poussée.
cela doit vraiment valoir le coup de se ballader et de ressentir les différentes atmosphères de chaque quartier et de s'enrichir de toutes ces cultures.
hier je suis allé en boutique asiatique et il n'avaient plus d'huile de riz... vous m'avez donné envie de tester

, car je ne connais pas, ils disent qu'ils en auront probablement d'ici peu de temps, mais je n'y retournerais pas avant un bon mois, car boutique assez éloigné de chez moi.
idem pour l'huile de coco, ils en avaient mais ils m'ont dit que les gens l'utilisent pour mettre sur les cheveux... et non en alimentaire (bien qu'il m'a confirmé que c'était comestible).
ça se présente d'une façon bizarre, en bouteille et en bocal, ça a un aspect blanc et c'est tout sec (cassant), on m'a dit que ça reprend la forme d'huile a la chaleur et qu'a température ambiante (plutot froide) ça se crystalise. il m'a dit que je pouvais la passer au "bain marie" pour lui faire retrouver sa forme d'huile.
ce que je n'arrive pas trop a comprendre et qui fait aussi que je n'en ai pas pris c'est que la noix de coco est AE pour les profs...