Bonjour les profs
Moi aussi je reprends mon petit bonhomme de chemin avec le miam après mon retour sur terre dans l'humidité et le froid (quoi que je n'ai pas à me plaindre car il a fait soleil hier et jusqu'à 20° ) en revanche aujourd'hui brumes...
Bref, hier soir je me suis préparées une poêlée avec oignons, haricots verts, panais cuite dans huile d'olive. Salade verte en entrée. Et une pizza chèvre,crème champignon (sauce soja et champignon de paris), un peu de velouté de potiron aussi....... En dessert : un restant de noix de coco dans sucre de canne (à éviter noix de coco je sais

).
Le matin je continue toujours avec mon fromage de chèvre, mes galettes de riz et en ce moment ma gelée de goyave.
Je vais préparer du bon pain maison....
J'ai acheté des blettes, j'adore çà !!!!
Patoune : je comprends que tu te régales avec tes merveilleuses recettes à base de poisson, mais hier quand j'ai vu l'étalage de poisson chez mon commerçant beurk il ne donnait pas envie...si j'ai le temps et si j'y arrive je mettrai une photo de l'étalage de poisson du marché aux poissons de Pointe à Pitre 10 € le kg quelque soit le poisson.