J'ai des baies de goji dans mon jardin, mais...qu'est-ce que je vais en faire ??? je n'aime pas le goût "frais" je préfère quand elles sont séchées..mais vu mon expérience avec le séchage de mes figues....je vais peut-être les congeler en attendant... c'est pas énorme j'ai 2 pieds.. mais bon ce serait bête de les perdre....

j'adore la recette de Patoune : le poulet à l'ail avec persil et citron !! hier ne sachant pas quoi faire j'ai fait mon cabillaud façon libanaise dans une recette du forum.... à côté j'avais fait une confiture d'oignons rouge que j'ai ajouté à mon quinoa....mon mari "cueilleur ou explo.." a eu le droit à des vermicelles de soja avec une sauce tomate maison indiqué aussi dans les "recettes"...les enfants ont eux manger des pâtes à l'épeautre avec sauce tomate aussi....et du cabillaud. Le petit hic encore pour moi c'est le dessert. J'ai besoin de finir sur une touche sucrée mais j'ai pas envie de manger de compotes, yaourts et souvent je craque pour un carré de chocolat (à éviter pour moi, ou un gâteau de blé.....ou 2 le moins pire c'est le spéculos d'épeautre que je trempe dans mon thé vert mais ceux du commerce ont de l'huile de palme....donc il va falloir que je fasse mes gâteaux secs moi même pour la semaine..... le matin j'ai plus d'idée non plus, je vais refaire aussi des gâteaux consistants pour le matin...
J'ai lu hier un article sur le fait que le jaune d'oeuf serait autant toxique que la cigarette si on en mange plus de 3 par semaines.............à force de lire beaucoup d'articles on pourrait se sentir perdu.............au milieu de "je ne sais plus quoi faire !!!" heureusement qu'on connaît ce forum et cette alimentation ! parce c'est dur de faire la part des choses....en matière d'alimentation et de santé dans les médias.
Aujourd'hui je compte encore ramasser des figues et encore faire de la confiture et en congeler........bonne journée