voici le lien de mon photographe préféré.... là c'est la forêt de brocéliande
http://www.photosdebretagne.com/broceliande/j'ai testé une recette de quiche sans pâte et je n'ai pas trop apprécié, je pense que c'est à cause du fromage "pécorino" qui a un goût particulier :
3 oeufs, une CàS de farine dilué dans 3/4l de lait, 10cl de crème d'épeautre, une CàS moutarde, pecorino râpé, thon émietté en boîte. 30mn à four 200°
la prochaine fois j'essayerai avec seulement les oeufs et un légumes ou des légumes... je suis vite rassasiée lorsque je mélange plusieurs type de protéines en l'occurence là : thon, oeuf, fromage... en plus dans la vraie recette c'était avec lait de vache et crème fraîche !!!!
en revanche mon accompagnement était fort bon : petits pois gourmands, carottes jaunes et jeunes carottes, brocolis, oignons revenus à la poêle !!
j'ai fait un "écart" d'un petit steak au repas du midi et c'est marrant je supporte très bien la viande rouge....çà ne se voit ni sur la balance, ni sur la fatigue ou autre... Bien évidemment je n'en mangerai pas tous les jours cela reste exceptionnel et pourtant......en plus je me régale à chaque fois....pour une A professeur....c'est pas d'actualité....mon côé explo qui ressort mais même dans la liste explo de mon swami....: le boeuf est à éviter.....................alors, normalement c'est pas bon pour moi quand même....(apparemment, mais là du coup sans symptômes particuliers c'est dur de ne pas craquer de temps en temps... )
Bonne journée !