un nouveau magasin bio viens d'ouvrir à 5 min de chez moi!!! je suis vraiment content!!! et en plus il y a du pain pas trop cher (frais et/ou précuit sous vide) et pas mal de produits que je n'avais pas encore trouvé jusqu'à maintenant ailleurs!! comme le malt d'orge!!! vraiment très bon et bénéfique!!!

on dirait presque du miel
j'ai aussi trouvé un nouveau condiment!!! cf ce post :
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =62&t=7087c'est du "umébosis" composition, prunes, sel de mer, feuilles de sisho.
c'est vraiment très sympa ça fait un peu comme du vinaigre mais c'est très salé! un peu comme le tamari.

j'ai aussi trouvé du saumon en boite à prix vraiment très intéressant dans une boutique orientale, saumon complet avec peau et arrêtes et vraiment très bon, par contre ce n'est pas indiqué saumon sauvage mais saumon du pacifique, donc par déduction il devrait être sauvage... enfin j'espère car bon, complet et pas cher!!!

j'ai également trouvé cet AM dans une boutique asiatique des soya chunks (morceaux de soja ou flocons de soja)
ce n'était pas trop cher donc je les ai pris même si j'avais un doute sur la possibilité de les consommer... j'aimerais votre avis aussi à ce sujet.

j'ai très envie de favoriser une prise de
protéine plutôt le matin et le midi et de la supprimer le soir et de ce fait il faut que je trouve une source de protéine pour mon petit déjeuner (toujours à base de flocons d'avoine, gruau etc...) et ces derniers jours j'ai mélangé un oeuf avec mes flocons, très bon mais ça va me faire 7 oeufs par semaine et je craint que ce soit trop...
...de ce fait ces flocons de soja pourraient être une bonne alternative. (à voir si je peux les consommer?)
je ne me vois pas prendre un petit déjeuner salé (plus facile pour les protéines), je n'ai donc le choix qu'entre un oeuf et peut être ces flocons de soja.
ou si vous avez d'autres idées à me suggérer pour associer une protéine le matin qui pourra se marier avec mes flocons d'avoine en restant type "sucré" je suis preneur