coucou les filles !!!
le traditionnel jambon de dinde vient de sortir du four pour demain midi... il est de plus en plus réussi : bien dorer sur le dessus grâce au sirop d'agave les épices sont du curcuma, gingembre, moutarde, sel et herbes de provence : thym, sauge, romarin.... vivement demain !!
ce soir repas rapide : salade d'endives et frisée, oeufs au plat champignon de paris simplement saisis dans la poêle hummm...la simplicité çà me suffit !!!
les abricots provenance de France viennent d'arriver sur l'étalage mais sont encore chers.... ici, les fruits viennent beaucoup d'Espagne, et je n'ai pas confiance en la qualité des fraises, citrons, pêches etc... d'Espagne ils sont super gros..... comme les asperges elles font le double des françaises......

çà ne me tente pas....
Mon cadis de légumes est composé en ce moment de concombres, avocats, betteraves, oignons rouges.....ce sera les constituants de mes salades de ce week end sûrement encore avec salade du jardin......un peu de riz ou quinoa ou boulgour....et le JAMBON de DINDE !!!
A bientôt !