par chana » Jeu 03 Mai 2012, 14:24
Coucou, eh bien me voici de retour avec du soleil plein les yeux et le coeur - bien que pour la saison il ne faisait pas super beau - ravie d'avoir revu mes amis et fait connaissance de leur beau bébé. Je retrouve l'Angleterre comme je l'ai quittée c'est à dire sous la pluie.
Le RGT a été oublié pendant ces quelques jours (pommes de terre, tomates, aubergines, poivrons, oranges, farine et semoule de blé et j'en passe, gateaux et encore gateaux....) mais aussi beaucoup de poisson. J'étais à Asfi (Safi en français) capitale de la sardine, alors...
Je m'y remets sérieusement aujourd'hui avec un repas tout simple: escalope de dinde, brocolis et chataignes pour ce soir. Ce matin et à midi je n'ai mangé que de l'ananas et des galettes d'avoine avec ghee et bu du lait d'amande. Je n'ai pas l'impression d'avoir pris du poids mais je me sens un peu embrouillée au niveau de l'estomac.
Bon, je vais voir ce qu'il y a de neuf sur le forum
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur