oui Patoune c'est bien la dernière constatation que j'ai vu respecter des quantités raisonnables mais je n'ai pas encore pesé je vais peser la prochaine fois par curiosité car je n'ai pas de poids à perdre je maintiens le mien tant bien que mal c'est déjà pas mal.
Mes derniers repas ne sont pas miam mon fils a insisté pour nous faire plaisir (mon mari et moi) et il a voulu nous faire le repas de samedi soir et dimanche midi... (il a 13 ans) il a vu que je n'étais pas emballée pourtant j'ai essayé de masquer....il en a marre de m'entendre expliquer pas du beurre mais du ghee pas du lait de vache mais lait végétal pas de gruyère mais brebis etc...il en a même pleuré !!! il s'est lâché sur le fromage gruyère parmesan en gratin de pommes de terre, friands à la béchamel au lait de vache !!! fondant chocolat et glace vanille !!!
J'ai tenu le coup pas de déboires pour moi : de mieux en mieux.....même des écarts passent (il faut dire que j'avais déposé plein d'algues discrètement dans mon assiette et que j'ai réussi à décliner son offre de glace..... ???
Bref je vais m'occuper de mes repas miam et laisser aller les autres à leur propres envies....même si c'est dur pour moi de les voir faire : coca, nutella, pain blanc.....

bon bref il faut que j'arrive à les lâcher.....
Mes repas ce matin : galette de riz fromage de chèvre chicoré
et à midi très court repas car pas très faim : thon, salade roquette avec un peu d'huile d'olive galette de riz crème d'amande et un thé citron.
Ce soir je compte faire du chou farci avec boeuf et béchamel végétale : ghee et lait de riz....des épices....je pense que çà devrait être bon...
Bonne journée...