du renseignement je peux peut-être en planter dans mon jardin ???bonne journée !!!
du renseignement je peux peut-être en planter dans mon jardin ???

pour toutes ces idées menus !! Elles me mettent l'eau à la bouche, mais étant un peu fatiguée, je n'ai pas trop le courage de les planifier. Je reste dans mes menus routine. Là, je suis partie quelques jours, en préparant mon repas pour le trajet (légumes tajine, couscous épeautre et pâté végétal) que j'ai oublié à la maison !! Pas question de manger au bar restau du tgv... je suis arrivée affamée et désolée par mon étourderie qui perdure.

Avec plaisir.marieb a écrit: mais oui on se rencontrera une autre fois......en attendant on se suit sur le forum...
Et c'est dû à quoi le changement marieb. Je suis preneuse pour toute idée lumineuseje sais que le chocolat est ton pêcher mignon : moi aussi il l'était. Je réussi à me séparer petit à petit de lui (moi il est en point noir sur mon swami professeur) je ne le savoure plus autant qu'avant : la séparation est vraiment pour bientôt..... malgré Pâques !!!! et quand j'entends : heureusement les fêtes de Pâques pour pouvoir manger des chocolats çà me donne vraiment pas l'eau à la bouche c'est étrange ce changement .....

Retourner vers le régime du professeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 2 invités