Coucou les filles
Vous ne manquez pas de ressources à ce que je vois, toujours de nouvelles idées j'aime çà....
Hier pas terrible j'ai été malade !!!! un virus qui devait traîner pas là...alors j'ai bu toute la journée infusion camomille mélisse avec un peu de nigari et j'ai mangé un peu de riz le soir.
Aujourd'hui je vais bien mieux alors ce matin j'ai bu citron et eau et à midi j'ai mangé une petite betterave avec du thon et gâteau de riz, thé vert.
Ce soir j'ai des morceaux de poisson nordiques : cabillaud, colin, saumon je ne sais pas encore comment les préparer....
Comme je suis au sans gluten, j'aurai aimé essayer la maïzena mais comme c'est point noir je vais attendre un peu avant de l'utiliser....je pense que çà doit être pratique pour remplacer le blé....je trouve que la farine de quinoa donne un goût pas très agréable aux gâteaux....la plus neutre c'est tout de même celle de riz mais malgré tout l'aspect un peu sableux ne me plaît pas tellement (lorsque je fais des petits gâteaux secs, car dans les flans ou crème c'est très bon).... l'épeautre contient du gluten donc pour le moment c'est sans,