petites explications

petites explications

Messagepar guti03 » Jeu 07 Décembre 2017, 17:27

bonsoir, tt aussi etonnant que cela puisse paraitre, et meme si je pense connaitre un peu la reponse, je m'etonne tt de meme, etant gpe secreteur ab et genotype nomade, que des ingredients puissent passer d'un extremem à l'autre! je m'en explique, par exemple, les poivrons passent d'à eviter en gpe sanguin ab à benefique en type nomade, pareil pour les cacahuetes et beurres d'arrachise qui passent de benefique en etant gpe sanguin ab et a eviter en tant que nomade, et pareil pour l'huile de colza pour ne citer qu'eux! cela m'etonne tt de meme car le genotype nomade prend en compte le gpe sanguin et de ce fait passer du coq à l'ane en rajoutant certes des informations liées au genotype me surprend tt de meme! mais bon !! bonne soirée a tous
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB

Re: petites explications

Messagepar liliber » Ven 08 Décembre 2017, 00:00

bonsoir Guti

guti03 a écrit:bonsoir, tt aussi etonnant que cela puisse paraitre, et meme si je pense connaitre un peu la reponse, je m'etonne tt de meme, etant gpe secreteur ab et genotype nomade, que des ingredients puissent passer d'un extreme à l'autre! je m'en explique, par exemple, les poivrons passent d'à eviter en gpe sanguin ab à benefique en type nomade,moi je te conseille d'observer ton transit quand tu manges des poivrons ,si ton transit est perturbé alors c'est qu'ils ne sont pas pour toi. pareil pour les cacahuetes et beurres d'arachide qui passent de benefique en etant gpe sanguin ab et à eviter oui mais avec un point noir ! as tu compris la signification des points noirs ? en tant que nomade, et pareil pour l'huile de colza pour ne citer qu'eux! cela m'etonne tt de meme car le genotype nomade prend en compte le gpe sanguin ok c'est bien çà mais des nomades il y en a de tous les groupes sanguins et pas seulement des AB donc les changements pour eux ne sont pas les mêmes je crois et de ce fait passer du coq à l'ane en rajoutant certes des informations liées au genotype me surprend tt de meme! mais bon !! désolé pour les changements difficile à intégrés mais tu peux toujours revenir a une alimentation classique si tu ne trouves pas de bénéfices a cette pratique alimentaire bonne soirée a tous

je t'ai déjà envoyer un doc sur les lectines .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: petites explications

Messagepar AniBelle » Ven 08 Décembre 2017, 17:36

C'est drôle, ça me rappelle vraiment les échanges avec G-rom (A+, professeur...) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: petites explications

Messagepar guti03 » Ven 08 Décembre 2017, 21:47

merci pour vos reponses a ttes 2, bonne soiree !!!
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB


Retourner vers le régime du nomade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron