Y'a quand même kekchose qui me gène...

Y'a quand même kekchose qui me gène...

Messagepar AniBelle » Mar 10 Juillet 2018, 19:57

Il y a quand même quelque chose qui me gène dans la liste "Guerrier", c'est que le Blé complet est dans les bénéfiques...
Or, vraiment, quand je mange du blé, fût-il complet, bio et tout le toutim, je gonfle comme une baudruche (heureusement j'ai toujours mes gélules de fucus dans mon équipement de secours...) :shock: (ce smiley s'appelle "shock" et le résultat n'est pas loin de ça) :evil:
Donc je suppose qu'il y a des subtilités.
D'ailleurs, aucun problème avec le grand épeautre, le khorasan, le petit épeautre, etc. du moment que ce n'est pas un blé "moderne".
C'est comme le concombre. Il y a un concombre que je ne digère pas - le concombre "normal", le grand classique, qu'on trouve partout dans le commerce de légumes, qui semble avoir des côtes sur la peau - et un concombre qui semble bien passer en quantité modeste: le concombre "Noah", qui est plus court, et dont la peau a des sortes de petites pointes, il est doux, pas du tout amer.
Ce soir, j'ai mis au sel un concombre Noah, on verra. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Y'a quand même kekchose qui me gène...

Messagepar liliber » Mar 10 Juillet 2018, 21:50

Bonsoir AniBelle
et si tu oubliais cette mise au sel et que tu mangeais le noah comme ça !
je voyais faire ça chez ma belle famille mais je n'ai jamais pratiqué moi même . et puis accompagnes ton concombre d'un peu de quinoa par exemple, je suis sur que tu le supporteras très bien . un peu de tamari de l'huile d'olive du persil ou autre que tu as sous la main et ça donne une délicieuse salade !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron