3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Ven 21 Février 2014, 19:49

Bravo Aude :D

Aux US, tu as des magasins bio où ils connaissent d'Adamo + il y a vraiment tous les types de restauration "rapide", notamment les jus de fruits / légumes disponibles à emporter.
En plus, les serveurs sont payés au pourboire et feront tout pour accommoder les plats afin que tu puisses les consommer si tu vas au resto.
Malgré tout, le plus simple est de faire dînette à l'hôtel ou chez les amis chez qui tu loges.

Allez, no stress et profites en bien :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Sam 22 Février 2014, 11:50

Super , merci Hello pour le tuyau des fast food de légumes :content: De plus on ne va pas trop aller au resto . Pour l'instant le seul écart prévu ... C'est une pizza sans gluten d'une des meilleures pizzerias sans gluten du monde à Los Angeles :shock: Je ne peux pas y couper :D
Alors cette nuit j'ai bien dormi , mais réveillée à 5h :boxeur-japonais: Du coup je suis restée au lit quand même jusqu'à 7h .
J'ai mangé un pamplemousse , puis je suis allée courir et en rentrant j'ai mangé un petit bol de flocons d'avoine , baies de gogi et graines de lin avec lait de soja et thé vert
A midi , ça sera épinards et fèves et un peu de riz brun et une pomme au four en dessert
pour goûter ... Je verrai si faim
Et ce soir , ça sera salade verte/thon/abricots secs et yaourt soja normalement
Allez demain je vais manger chez mes parents mais Ma maman a préparé un gratin de choux fleurs/ romanesco et un roti de dinde . Donc ça sera top ( même si je ne sais pas si le romanesco est ok ou pas ... )
Bon week end avec le soleil ( ici tout du moins aujourd'hui ) :au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Sam 22 Février 2014, 13:57

Coucou Aude

Pas dans la liste le romanesco donc à considérer comme neutre

Bien équilibrés tes repas. Je forcerai peut être un peu sur les protéines végétales pour éviter le sucré.
Par exemple des amandes ou noix en fin de repas

Tu fais toi même tes yaourts de soja ?

Tu nous raconteras ton périple !!
Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar liliber » Sam 22 Février 2014, 14:53

coucou les filles
je considère après recherche que le brocofleur diamant de votre liste c'est le chou romanesco et je le joins toujours au chou fleur quand je les cuisine .
un bon gratin avec une sauce béchamel au tofu soyeux avec un peu de tomme de brebis , c'est un plat dont mon mari raffole .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Lun 13 Octobre 2014, 19:19

Bonsoir à toutes et à tous :chat:lapin:oreille:
Comme à mon habitude , je reviens 6 mois après pour écrire , bien que je suive bcp plus régulièrement vos péripéties sur le forum .
Alors j'ai passé un été sans encombre au niveau MIAM . Top me direz vous ?
Oui mais voilà après avoir atteind un poids de forme à 55 kilos . Je me suis " lâchée" sur les fromages et autres charcuteries . Folle envie de salé ! :shock:
Et me revoici pas bien , lourde , un peu triste ... C'est les nocifs qui agissent sur mon moral alors je sais que je dois me reprendre en main !!! Car hier j'ai recommencé à faire une crise de boulimie ...
Même si la situation actuellement va mieux ... J'accuse le rush de ses deux derniers mois . Déménagement de région , changement de travail pour mon homme ( 2 fois ) , grosse crise à cause du souhait que je sois plus mince ... ( oui je sais vous allez me dire que je suis dingue ... ) Mais c'est passé . Et donc inconsciemment ou pas je me puni par la nourriture .
Donc je me connais et je sais qu'écrire un peu sur le forum me donne un fil conducteur et que je ferai comme ça : pas n'importe quoi .
Après ce long laïus ... Je me reprend en main .
Donc au début , c'est normal je vais me cantonner aux menus donnés il y a plus de 3 ans par Véronique afin de me recadrer .
Ce soir ce sera thon lentilles et c'est tout .
Il faut que je retrouve la sensation de faim .
Merci les filles de m'avoir lu :coeur-japonais:
A très bientôt et vive le forum
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Mar 14 Octobre 2014, 09:39

Coucou Audelinette,

Ravie de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des hauts et des bas, il continuera à y en avoir... La question est donc : qu'ai-je appris du dernier haut et du dernier bas, qui pourrait m'aider à faire face à un nouveau haut et un nouveau bas... La patience ? Le lâcher prise ? Le lâcher du guerrier quelques heures pour s'y remettre mieux ? Le coup de fil à la copine ? Le DVD ?

Tu vas y arriver, j'en suis sûre !

Bises


ça m'intéresse aussi ces repas de véro, tu me les enverrais ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar liliber » Mar 14 Octobre 2014, 10:12

coucou Héloïse
le bilan de de véro est à ce lien ( 42 pages )
viewtopic.php?f=60&t=1249
bises
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar liliber » Mar 14 Octobre 2014, 10:47

bonjour Audelinette
tu n'avais vraiment pas pensé qu'en réindroduisant des aliments à éviter tu reprendrais du poids et que le besoin de te nourrir plus ou moins inconsidéremment te reviendrait lui aussi ?
l'expérience est faite en tous cas mais te servira t'elle de leçon !
tout au long de ton parcours sur le forum j'ai toujours eue l'impression que tu ne mangeais pas à ta faim et manger insuffisamment sur un long terme ,pour un kg de moins mène à la rechute .laisse faire le temps pour acquérir et garder ton poids de forme . je continue à perdre régulièrement du poids sur une année sans que cela soit pour moi une priorité qui va guide ma façon de manger .
il faut reprendre ta liste et élargir l'éventail des aliments que tu consommes, tu en as certainement encore à découvrir plus rassasiants que ceux que tu consommes de façon répétitive pour garder la ligne .et puis es ce que tu consommes assez de protéines ?
tu avais déterminé ton génotype seule ou es ce que nous l'avions vérifié ensemble ? tu n'es peut être pas sur le bon chemin !
je ne suis pas sure que les menus de Véronique étaient si équilibrés que çà puisqu' elle a renoncé depuis longtemps à suivre le Miam .
si notre alimentation nous fait du bien et que l'on arrive à l'appliquer sans souffrir de faim ou de manque on la tient aisément . si on la suit en pensant que c'est un régime pour perdre du poids on s'en écartera un jour c'est sur .
je pense que tu dois avoir besoin de compléments alimentaires pour soigner le stress que tu vis si souvent . parler de "se punir" n'est pas anodin tu devrais chercher pourquoi tu t'exprimes encore de cette façon .
bon retour sur le forum !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Jeu 16 Octobre 2014, 21:21

Merci bcp pour vos réponses .
oui le stress me gâche souvent la vie ... Et je vais faire une recherche concernant les vitamines . B5 et autre je crois ...
oui mon poids peut devenir par moment une obsession... Pour les protéines...je me force à en manger aux repas du soir dois forme de poisson ou à midi ( viandes blanches ) . Mais la viande m'etouffe ... Cette sensation est bizarre .
En tout cas , je vais mieux depuis lundi etj'essaye de suivre ton conseil Liliber ...ecouter ma vrai faim
Bonne soirée
je vais me replonger dans le livre des génotypes.
Oui nous avions fait mon génotype ensemble . J'avais hésité avec celui de professeur mais finalement, guerrier était apparu plus concordant .
a très vite
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Ven 17 Octobre 2014, 10:55

Coucou audelinette

Oui, B5 (acide panthoténique) pour notre stress - indispensable à mon avis de guerrière stressée ;-)

Pour les protéines animales, mon expérience est qu'il vaut mieux les consommer à midi au boulot pour éviter les fringales du soir, lorsqu'on a tous les placards et frigo à disposition... Sinon avoir une pâtisserie ou des biscuits compatibles en petites quantités pour se faire plaisir sainement. Qu'en penses-tu ?
La viande, c'est sûr que ce n'est pas notre truc mais il en faut tout de même une à deux fois par semaine, selon nos listes. Le reste du temps, le poisson, c'est bien ! Tu consommes autre chose que du thon en boîte ?

Bisous bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités