3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Sam 18 Octobre 2014, 17:25

Bonjour :au-revoir:
Alors today après avoir fait un footing . J'ai mangé un petit bol de flocons d'avoine avec 2 abricots secs
12h30 : salade verte / lentilles /graines de lin ; riz brun / brebis et pomme au four
16h30 : muffin maison farine de seigle purée d'amande
Ce soir : cabillaud au four et courgettes à la poelle
Je préfère manger les protéines animales le soir car à midi ça ne me tient pas assez . En effet seul le riz ou autre féculent me tient bien .
Par contre les jours où je travaille et que je mange à la cantine . Je prend tout le temps la viande blanche et les légumes .
Pour la vitamine B5 , vous avez un site à me conseiller ?
Merci et vive le thon en boite :fou-rire:
Bon week end
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Lun 20 Octobre 2014, 14:25

coucou audelinette

menus sympathiques, mais vraiment cette salade, je ne comprends pas...
et c'est amusant que les céréales te tiennent le corps : moi pas du tout ! si je mange du pain le matin, je tiens jusqu'à 11h. si je mange des lentilles, je tiens jusqu'à 13h. et j'ai fait l'essai avec d'autres légumineuses et protéines végétales - y a pas photo !

c'est quoi ta recette de muffins ?

pour la B5, je te recommande naturelore. liliber ou moi pouvons te parrainer si tu le souhaites.

bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Jeu 09 Avril 2015, 08:57

Bonjour :chat:lapin:oreille:
J'ai un peu plus de temps , bientôt les vacances alors je reviens poster mes menus guerriers .
J'ai repris le Rgt depuis 1 mois de façon réglo , mais j'ai encore du mal avec les quantités ... Par exemple hier soir , j'ai mangé une fondue de poireaux avec des pates de riz complet ( 1 assiette entière ! ) Malgré ces prises alimentaires importantes , je n'ai pas eu de crise de boulimie depuis 1 mois ! Mais , Conclusion ce matin je me suis pesée et toujours 60 kilos ....
Je fais 3 à 4 h de sport par semaine ( endurance , sprint et renforcement abdos ) alors je suis plus musclée mais ...le poids ...
Par contre je me sens moins gonflée c'est certain .
Donc j'ai commandé hier de l'ALA sur le site biovéa ( 300 mg ) . D'ailleurs je ne sais pas quand la prendre car la dernière fois je n'avais pas pris un dosage assez fort . Merci pour les conseils ;)
Alors ce matin : 1 compote , flocons d'avoine ( 4 cuillères à soupe ) lait de soja et graines de lin
midi : je vais me faire : lentilles corail à la crème de soja , 1 petit filet de cabillaud et du choux fleur que j'ai fait cuire hier et 1 carré de choc avec mon thé vert .
A 16h si faim ( mais c'est quasi sûr :shock: ) 1 fruit et quelques noix
Et ce soir ... Je ne sais pas encore mais léger .
Je vais essayer de ne pas manger de féculent ( à part au petit déj ) plus de 2 fois par semaine et on verra bien jeudi prochain le bilan .
Bonne journée :au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Lun 20 Avril 2015, 22:04

Bonsoir les guerriers :boxeur-japonais:
Alors me revoici pour un petit bilan . :)
Donc je me suis pesée et non ... Je n'ai pas perdu de poids , mais par contre j'ai recommencé à mincir du tour de taille . Chez nous la perte de poids est en général assez lente mais l'amincissement compense :)
Sinon , malgré ce week end , dimanche plus précisément où j'étais invitée chez mes beaux parents avec mes parents ... Ce fut rude avec le dessert et la quantité surtout ... ( ballonements , régurgitation and co ) ... Le rgt suit son cours avec parfois un surdosage de pain de seigle ou de chocolat mais j'arrive mieux à maîtriser . L'ALA me semble efficace au niveau détoxification car mon visage a quelques imperfections de style jeune ado ... Mais sinon tout va bien et mieux au niveau digestif .
Après au niveau céréales je ne peux plus manger d'épeautre car la moindre tranche de pain me provoque de l'asthme et des crises d'urticaire . Je suis bien allergique à la gliadine du blé ( épeautre y compris car malgré tout c'est du blé , plus sain mais du blé ) ( test sanguin à l'appui et un oedème de Quinck :shock: ) ! Donc c'est seigle , avoine , amarante et riz pour l'instant . C'est dommage car j'aimais bien mon pain d'épeautre ...
Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui est allergique ?
Merci . Bonne soirée et à très vite
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar liliber » Lun 20 Avril 2015, 22:59

bonjour Audelinette
je t'avais oublié au sujet de l'ALA ! le dosage journalier à prendre c'est 500 MG maximum pour ce que l'on recherche .
impressionnant ta réaction à l'épeautre mais jamais relaté sur le forum il me semble .
je redonne les céréales à gluten
Basoke (la mnémotechnique )
blé avoine seigle orge kamut épeautre
bonne continuation à toi !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Mar 21 Avril 2015, 08:24

coucou audelinette

bien vu pour le mincir sans perte de poids :) pas toujours facile à accepter...

le principal, lorsqu'il y a un écart, est de se remettre le plus vite possible à manger des bénéfiques = pansements qui vont aider à rétablir le métabolisme.
je n'ai pas de réaction aussi importante à l'épeautre mais je sens bien la différence d'énergie si je mange du pain le matin ou si je fais sans.

Liliane, as-tu un moyen mnémotechnique pour le sans gluten ? riz, amaranthe et quoi d'autre ?

bises et belle journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Ven 24 Avril 2015, 08:40

Bonjour . Merci Liliane pour les conseils merci
Pour l'ALA , je prends 300 mg . ET franchement au début je me sentais un peu ballonnée mais maintenant j'ai l'impression d'avoir bien désenflée . De plus je me suis pesée après ce fameux repas dimanche dernier ( que le mardi ) et bien je n'avais pas pris un gramme ! Ni perdu :D mais on s'en doute ! Donc mon foie semble être content :)
Ensuite pour le gluten , ce qu'il y a de bizarre mais mes tests sanguins le prouvent , c'est que je suis allergique oui , mais qu'au blé . Donc l'avoine, le seigle et l'orge , c'est ok ... Aucune réaction . Par contre le blé, le kamut et l'épeautre ... C'est la même chose pour ma peau et ma respiration ... Chaque fois que je réessaye même le petit épeautre , j'ai une éruption cutanée et des démangeaisons ...
Mais bon c'est déjà bien que je puisse manger les autres :?
Enfin je me sens plus affinée mais ma balance ne bouge pas ... La vilaine , mais mon jean lui est plus large donc ... :pompom:
Je vais me calmer sur les petits gateaux ( muffins , sablés ... que je fais un peu bcp trop ces temps ci ! )
Ce midi , ce sera : veau / lentilles et carottes et compote et ce soir ... Je vais aller à grand frais cet aprèm et je trouverai un joli petit légume de saison .
Bonne journée
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar véronique » Lun 29 Juin 2015, 20:05

Cc audeline !!
Ne lâche rien !! Ton corps fait de la résistance mais forcément il va lâcher à un moment où à un autre !!!
Je suis dans le même cas !!!!
Allez courage !!!!!
Bisous
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar Hellohelo » Mar 30 Juin 2015, 08:45

tu nous donnerais quelques nouvelles audelinette ?
comment s'est passée ta fin d'année ? tu n'as pas le bac à corriger, n'est-ce pas ?
bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: 3 ans de guerrière , des hauts , des bas ...

Messagepar audelinette » Lun 18 Janvier 2016, 10:50

Bonjour et Bonne année :)
Les années passent et le MIAM continue sa route avec des arrêts et des come back :)
Cette rentrée depuis septembre fut assez compliquée mais là ça y est , je me reprend . Avec le stress , je ne faisais plus trop attention à mon alimentation et je ne prenais pas de poids . Mais les fêtes sont passées et avec elles le lot de kilos en plus est arrivé !
De plus je me sens vraiment très fatiguée ! Il est vrai que j'ai 160 kms par jour à faire en voiture mais mon je me sens épuisée physiquement et moralement .
Alors ce matin je suis remontée sur la balance et : 58 kilos !!! J'étais à 55 . Ce n'est ps dramatique en soit mais quand même . Donc je vais poster mes menus et reprendre des algues et concernant ma fatigue je ne sais pas trop . Mais déjà rien que le fait de reprendre des bonnes habitudes , ça devrait aider .
Ce matin : 1 bol de flocons d'avoines , lait d'amande , miel et compote pomme et thé noir
MIdi ( après mon aquabike ; je ne travaille pas un lundi sur 2 :) ) : salade endive , lentilles / tofu , yaourt soja ou brebis et demi poire pochée
Gouter : abricots secs et 2 carré de choc ( pas plus , il faut que je tiennes )
Ce soir : choux fleur et thon ou escalope de dinde et compote
On continue et merci au forum de permettre de raccrocher les wagons quand ça déraille :content:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités