Un nouveau Guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Hellohelo » Ven 24 Janvier 2014, 09:56

Jeff77 a écrit:mais moi je ne suis jaaaaaaamaiiiiiiiiis comme les autres :lol:


alors tu ne peux pas être vraiment guerrier :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Ven 24 Janvier 2014, 12:02

merci pour le renfort Hello je m'apprêtais à dire que je n'entends cette observation que chez les explos

Jeff77 a écrit:[ comme je n'ai toujours pas la preuve que tu sois guerrier j'ai envie de te dire prudence .
Cdlt

oui et je le redis tu n'es pas guerrier ton activité et ce que tu dis sur le forum me le démontre jour après jour

Et comme tu n'as pas cette preuve je dirai que la devise du Guerrier me va bien, mais celle de l'explorateur aussi. :D la vie est courte profitons en ,c'est l'expérience de la vie qui te le dis aujourd'hui , mais ou je veux quand je veux c'est toi depuis l'enfance si tu réfléchis y bien .

Cependant le régime du Guerrier me va aussi très bien, oui bien sur puisque tout deux sont avec une forte orientation protéines mais je me demande si un mix des deux ne serait pas envisageable,je ne le tenterais pas pourtant les expériences qui sont la principale occupation de ma vie ne me font pas peur même si on appartient à un type et pas a deux génotypes,oui mais on n'est jamais à 100% d'un même génotype D'ADAMO dit bien qu'il aurait pu faire des sous génotypes .si tu fais ta recherche avec le compte de points tu as la réponse mais moi je ne suis jaaaaaaamaiiiiiiiiis comme les autres :lol: tu n'es pas comme les autres c'est de l'explo et pas autre chose ! relis les caractéristiques de l'explo .je suis explo et mon mari guerrier je connais bien le guerrier crois moi .

Cdlt @+
@+ Cdlt
J.F[/quote]
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Ven 24 Janvier 2014, 12:19

Oui mais alors pourquoi mes mensurations me revoient systématiquement sur le génotype Guerrier?
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Ven 24 Janvier 2014, 12:55

je comprends ton interrogation

plusieurs fois par semaine je détermine des génotypes et c'est courant !

il faudrait que tu suives ce qui se dit en ce moment à ce lien
viewtopic.php?f=14&t=8788&p=45535#p45535

je n'ai pas d'explications mais je suis souvent confrontée à cette particularité et tant que ce n'est pas moi qui prends les mesures je ne sais pas donner une explication.

je t'ai fait un courrier privé que j'enverrai un peu plus tard pour l'instant il ne veut pas partir . as tu une autre adresse mail ?
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Ven 24 Janvier 2014, 14:01

je t’envoie un MP avec une autre adresse courriel
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Hellohelo » Ven 24 Janvier 2014, 15:22

liliber a écrit: la vie est courte profitons en


ne pas oublier que la version originale anglaise est "life is short when you're having fun" = la vie est courte quand on s'amuse
qui personnellement me parle encore plus que la version française

elle enlève la notion de recherche de jouissance qui ne me correspond pas pour la remplacer par l'amusement quand l'opportunité se présente
un guerrier n'est pas tellement du style à créer l'événement mais à en profiter quand il est plongé dedans

mais cela n'est que ma compréhension du guerrier
qu'en penses-tu Liliane ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Ven 24 Janvier 2014, 19:08

bonsoir Hello
je partage tout et je pense que la traduction que tu fais correspond vraiment au cueilleur .
chez moi toutes décisions d'organisations pour se distraire ou pour fêter les anniversaires c'est moi qui les décident mon mari ne demande ou propose jamais .
mais quand il y est c'est lui qui s'amuse le plus et qui profite le plus des réunions de famille ou d'amis .
le guerrier est fait pour vivre en société .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Ven 24 Janvier 2014, 21:04

Bon ben chui pas dans la m........isère avec ça

j'ai plein de miam miam guerrier dans le frigo :cry:

Cdlt
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Tokynette » Sam 25 Janvier 2014, 10:39

Bonjour Jeff,

Je comprends très bien ta situation car je suis dans la même (voir mes posts, je ne vais pas me répéter). Liliber pense que je suis explo, moi je dis pourquoi pas finalement puisque je me retrouve dans la description. Donc je me suis mise à l'explo depuis le début de la semaine, ça a l'air de me convenir puisque je perds du poids et que je dégonfle :D. C'est vrai que c'est déroutant, quand on débute dans ce régime, de ne pas correspondre vraiment à tel ou tel profil, mais on est tous différents, et en ce sens, d'après ce que j'en ai compris, le swami prend en compte les particularités de chacun. Bonne route dans ton exploration :)
Avatar de l’utilisateur
Tokynette
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Décembre 2013, 10:01
Groupe sanguin: O+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar marieb » Sam 25 Janvier 2014, 10:45

Coucou

Ne vous inquiétez pas moi j'ai du faire la moitié des génotypes : guerrier prof explo !!!!! dans les A on peut pas faire mieux !!

là je suis au swami effectivement, je me sens bien chez les prof au niveau des menus çà m'attire, quand je viens sur ce forum, mais je suis aussi derrière les explo car le tempérament me correspond bien les menus m'attirent aussi, mais un ch'ti besoin de plus de céréales parfois et de moins de céréales d'autres fois...............tenir le cap écouter son corps et y croire !!!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron