Merci bien à vous
Maintenant est-ce que l'on peut changer de génotype dans une vie, jeune et explorateur et devenir guerrier ou autre à la maturité (il me semble avoir lu un post dans ce sens). Certaines choses de ma personnalité me font penser à ça. On va me répondre que non, mais pourquoi pas?
Alimentairement je me sens proche du guerrier, le reste c'est partagé entre l'explo et le guerrier. Si cela peut servir je suis astrologiquement parlant Sagittaire (signe de feu) et ascendant Cancer (signe d'eau). L'eau apaise le feu, heureusement, car je suis un "sang chaud" par moment, c'est pas un peu guerrier ça? Ouf!!!! mes années de vie m'ont calmé aussi
Le fait de modifier mon alimentation ne me pose aucun problème je l'ai déjà fait il y a dix ans, et fait depuis six mois, mais lorsque je regarde la liste explo tous les fruits que j'adore depuis des années: prune (j'inclus: mirabelle, quetsches, reine claude), fraise, pêche, sont à éviter, que certains fruits toujours de la liste explo que je n'aime pas sont bénéfiques, je me pose quand même des questions!!!!
Voili, Voilou
Cdlt @+