Un nouveau Guerrier

Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Dim 19 Janvier 2014, 19:23

Bonjour ou bonsoir

Serait-il possible d'avoir une liste imprimable du Guerrier, car faire des photos du livre ce ne sera pas facile.

Par quoi je peux remplacer le lait de chèvre ou de vache pour faire un far breton ou un clafoutis? un lait végétal mais lequel? j'avais pris l'habitude de faire au lait de chèvre.

Merci bien

Cdlt
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Hellohelo » Dim 19 Janvier 2014, 20:41

Coucou Jeff

Pour les guerriers, le lait de chèvre est neutre.
Il y a sinon le lait de soja ! Je l'utilise dans toutes les recettes où il faut du lait

Bons débuts
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Lun 20 Janvier 2014, 01:38

coucou Héloïse
lait de chèvre clairement à éviter dans la liste guerrier mais tu m'as fait douter !
bises
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Lun 20 Janvier 2014, 01:45

bonjour Jeff
Jeff77 a écrit:Bonjour ou bonsoir

Serait-il possible d'avoir une liste imprimable du Guerrier, car faire des photos du livre ce ne sera pas facile.je t'envoies ta liste guerrier de suite même si je doute tellement .
Par quoi je peux remplacer le lait de chèvre ou de vache pour faire un far breton ou un clafoutis? un lait végétal mais lequel? j'avais pris l'habitude de faire au lait de chèvre.
le lait de soja ou de riz mais bien voir qu'il soit sans huile à éviter ou un lait de céréale maison amandes ou noisettes
Merci bien
@+
Cdlt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Lun 20 Janvier 2014, 09:15

Bonjour Liliber

J'ai bien reçu la liste, j'imprime ça. Super.

Merci bien

Cdlt
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Hellohelo » Lun 20 Janvier 2014, 17:57

liliber a écrit:coucou Héloïse
lait de chèvre clairement à éviter dans la liste guerrier mais tu m'as fait douter !
bises


vrai ??? je n'utilise plus que ma liste simplifiée, il faudrait que je fasse plus attention parfois
heureusement que je n'en utilise pas en tout cas même s'il y en a à la maison pour mon mari RGS A

donc on reste sur soja et autres laits végétaux si je comprends bien
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Mar 21 Janvier 2014, 07:22

Effectivement, d'après la liste Guerrier, le lait de chèvre est à éviter, donc lait végétal.

D'ailleurs cela m'interpelle pour le cottage cheese (un vrai délice) qui est un fromage à consommer pour le guerrier et que l'on fait avec du lait de vache entier micro-filtré qui lui est à éviter.

Une autre question j'ai vu dans la liste que le sirop de fructose de maïs est à éviter, mais quand est-il de celui du blé? Je l'utilise pour mes entrainement, compétitions et mes gateaux :lol:

Merci bien.

Cdlt
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Mar 21 Janvier 2014, 11:36

bonjour Jeff

le cottage cheese c'est un lait caillé et D'ADAMO dit que le fait de cailler le lait élimine la lectine néfaste .
on peut faire son lait caillé ou son cottage cheese (fromage fermier ) soi même avec du lait de chèvre .
tout produits issus du blé est à éviter je vais commencer à comprendre pourquoi tu ressens de la fatigue .
fais l'éviction du sirop de blé et mets du vrai sucre dans tes pâtisseries .
@+
voir ma correction dans le post qui suit celui ci .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Mar 21 Janvier 2014, 11:46

Bonjour Liliane

Merci pour ces infos, mais cela fait un petit moment que je n'utilise plus de blé, mais je vais refaire du cottage cheese qui était à éviter pour le GS A mais autorisé pour le Guerrier, je trouve ce fromage super délicieux.

Pour le sucre je vais essayé le sirop d’érable, voir la mélasse un peu plus tard (point noir).

Réflexion supplémentaire concernant le blé, si il n'est pas autorisé dans la liste GS A ,pourquoi le blé complet et le kamut sont autorisés dans la liste Guerrier?

Bon je sais je suis un peu chiant avec mes questions :lol:

Merci bien

Cdlt
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Mar 21 Janvier 2014, 12:47

réponse dans ton post
Jeff77 a écrit:Bonjour Liliane

Merci pour ces infos, mais cela fait un petit moment que je n'utilise plus de blé, mais je vais refaire du cottage cheese qui était à éviter pour le GS A mais autorisé pour le Guerrier, je trouve ce fromage super délicieux.

Pour le sucre je vais essayé le sirop d’érable, voir la mélasse un peu plus tard (point noir).tu oublies que ce que tu ne trouves pas dans les deux colonnes de ta liste est neutre

Réflexion supplémentaire concernant le blé, si il n'est pas autorisé dans la liste GS A ,le blé n'est pas à éviter dans les listes A c'est toi qui à senti la nécessité de l'éliminer . encore un détail qui pourrait faire penser que tu es d'un autre génotype et c'est tout de même assez contradictoire d'éliminer le blé et de consommer son sucre il n'est conseillé de l'éviter que si il y a poids en excés on peut ensuite le reprendre . moi j'ai préféré l'éliminer chez mon guerrier et le remplacer par l'épeautre pourquoi le blé complet et le kamut sont autorisés dans la liste Guerrier? voilà pourquoi tu retrouves des céréales à gluten dans ta liste Guerrier

Bon je sais je suis un peu chiant avec mes questions :lol: non pas du tout mais j'ai fait une erreur en te répondant sur le sirop de blé car je garde en tête mon ressenti de ton génotype . pour le guerrier le sirop de blé serait neutre

Merci bien
@+

Cdlt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités