Un nouveau Guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Sam 25 Janvier 2014, 11:45

Merci bien à vous

Maintenant est-ce que l'on peut changer de génotype dans une vie, jeune et explorateur et devenir guerrier ou autre à la maturité (il me semble avoir lu un post dans ce sens). Certaines choses de ma personnalité me font penser à ça. On va me répondre que non, mais pourquoi pas?

Alimentairement je me sens proche du guerrier, le reste c'est partagé entre l'explo et le guerrier. Si cela peut servir je suis astrologiquement parlant Sagittaire (signe de feu) et ascendant Cancer (signe d'eau). L'eau apaise le feu, heureusement, car je suis un "sang chaud" par moment, c'est pas un peu guerrier ça? Ouf!!!! mes années de vie m'ont calmé aussi :D

Le fait de modifier mon alimentation ne me pose aucun problème je l'ai déjà fait il y a dix ans, et fait depuis six mois, mais lorsque je regarde la liste explo tous les fruits que j'adore depuis des années: prune (j'inclus: mirabelle, quetsches, reine claude), fraise, pêche, sont à éviter, que certains fruits toujours de la liste explo que je n'aime pas sont bénéfiques, je me pose quand même des questions!!!! :roll:

Voili, Voilou

Cdlt @+
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Sam 25 Janvier 2014, 18:06

Bon ben il parait que je suis explorateur, alors adieu les guerriers et guerrières, snifff... :(

Jeff
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Dim 26 Janvier 2014, 00:39

bonjour Jeff
Jeff77 a écrit:Merci bien à vous

Maintenant est-ce que l'on peut changer de génotype dans une vie, jeune et explorateur et devenir guerrier ou autre à la maturité (il me semble avoir lu un post dans ce sens).un post qui dit que cela n'est pas possible tes gênes c'est en partie ton héritage morphologique et c'est bien la dessus qu'il est déterminé donc il ne changera jamais .Certaines choses de ma personnalité me font penser à ça. On va me répondre que non, mais pourquoi pas?

Alimentairement je me sens proche du guerrier, le reste c'est partagé entre l'explo et le guerrier. Si cela peut servir je suis astrologiquement parlant Sagittaire (signe de feu) et ascendant Cancer (signe d'eau). L'eau apaise le feu, heureusement, car je suis un "sang chaud" par moment, c'est pas un peu guerrier ça? [b] non ce n'est pas du guerrier qui sont toujours des personnes très douces qui se contrôlent très bien ; tout le contraire de l'explo .[/b]Ouf!!!! mes années de vie m'ont calmé aussi :D

Le fait de modifier mon alimentation ne me pose aucun problème je l'ai déjà fait il y a dix ans, et fait depuis six mois, mais lorsque je regarde la liste explo tous les fruits que j'adore depuis des années: prune (j'inclus: mirabelle, quetsches, reine claude), fraise, pêche, sont à éviter, que certains fruits toujours de la liste explo que je n'aime pas sont bénéfiques, je me pose comme même des questions!!!! :roll: c'est le plus difficile la liste de fruit mais toi tu n'as pas de poids en excès donc les points noirs tu n'as pas à les éviter .j'ai déjà raconter à ce sujet ce qui se passait pour moi avec les fraises .j'en aies toujours manger mais un jour bien avant de connaître les régimes D'ADAMO j'ai commencé à observer que cela me créait de la fatigue ,un espèce de coup de pompe dans la demie heure qui suivait l'ingestion . on n'y prête pas vraiment attention sur le coup car pas d'explication mais quand je les aies vu à éviter dans la liste explo j'ai compris .la saison qui a suivi mes débuts j'ai manger des fraises et à nouveau cet espèce de petit malaise c'est reproduit .j'ai continué à manger un peu de fraises à la saison jusqu'au jour où je n'en aies plus eue envie du tout .j'ai une fille explo qui n'a jamais manger une fraise de sa vie
je vais encore les cueillir je fais les confitures mais je n'en consomme plus du tout .
je mange 2 mirabelles et mon transit est bloqué pour 24 H .

cela paraît extrémiste et les détracteurs des régimes D' ADAMO lui font ce reproche et disent "manger de tout et en quantité raisonnable suffit à entretenir une bonne santé "
je pensais comme eux avant de pratiquer les RGS et RGT mais je n'étais pas en forme comme je le suis aujourd'hui .
@+
Voili, Voilou

Cdlt @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Dim 26 Janvier 2014, 14:36

Bonjour Liliane

Bon ben on verra l'été prochain, pour l'instant le choix est réduit, moi qui fait mon petit déj uniquement avec des fruits, cela m'enlève des possibilités, tous ces fruits gorgés de soleil, même si il est un peu artificiel.

Cdlt, A+

J.F
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Dim 26 Janvier 2014, 16:31

re Jeff
tu es bien sûr que ton déjeuner n'était composé que de fruits et qu'en était il du mélange cru et cuit dans ce petit déjeuner .
mais était ce bien suffisant comme petit déjeuner ? que du fructose et pas de protéines. la matinée était facile ou pas ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Dim 26 Janvier 2014, 18:36

Oui, que du cru.

Pour mes entrainements du week-end, je n'ai plus les jambes lourdes comme avec un petit déj classique.

Par exemple au retour comme ce matin et hier, bien sur je me réhydrate avec de la Saint-Yorre (pour l'instant j'ai pas changé ça) je prends des baies de goji, une 1/2 h plus tard, environ 150 de cottage cheese puis plus tard le repas du midi.

Au boulot, je prends un thé vert en arrivant, puis dans la matinée à des moments différents graines de courge, cerneaux de noix, pomme.

Pour une compétition type cross ou 10k/semi-marathon, 1/2h après les fruits, un lait végétal et de la protéine de soja (c'est aussi pour ça que cela me gène de sortir le soja de mon alimentation). Je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer le soja.

Le lait végétal je n'ai pas le temps de le préparer donc je l'achète.

Voili Voilou.

A+

J.F
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar liliber » Dim 26 Janvier 2014, 21:32

Jeff77 a écrit:Oui, que du cru.

Pour mes entrainements du week-end, je n'ai plus les jambes lourdes comme avec un petit déj classique.

Par exemple au retour comme ce matin et hier, bien sur je me réhydrate avec de la Saint-Yorre (pour l'instant j'ai pas changé ça) aucune raison de changer maintenant je prends des baies de goji, une 1/2 h plus tard, environ 150 de cottage cheese puis plus tard le repas du midi.

Au boulot, je prends un thé vert en arrivant, puis dans la matinée à des moments différents graines de courge, cerneaux de noix, pomme.

Pour une compétition type cross ou 10k/semi-marathon, 1/2h après les fruits, un lait végétal et de la protéine de soja (c'est aussi pour ça que cela me gène de sortir le soja de mon alimentation). regarde mieux ta nouvelle liste tu as une autre protéine très connue des sportifs qui est bénéfique Je ne sais pas encore par quoi je vais remplacer le soja.

Le lait végétal je n'ai pas le temps de le préparer donc je l'achète. le plus facile à faire et cela prend peu de temps c'est le lait d'amandes .tout çà est dans les sujets explo où tu devrais poster maintenant

@+

Voili Voilou.

A+

J.F
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Un nouveau Guerrier

Messagepar Jeff77 » Lun 27 Janvier 2014, 07:22

Oui c'est ce que j'ai commencé à faire dans la liste Explo

Cdlt
Image

A+ Explo
Jeff77
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 49
Inscription: Mer 15 Janvier 2014, 11:30
Localisation: Marne-la-Vallée 77600
Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités