perte de poids

perte de poids

Messagepar samoane1 » Mar 16 Juillet 2013, 00:15

BONJOUR
je suis nouvelle guerrière et j'aimerais savoir au bout de combien de temps voit on les effets bénéfiques du changement alimentaire , moi qui ai toujours été habitué à manger des protéines animales durant tous mes régimes pour ne pas perdre de muscles me voilà à manger pratiquement végétarien , c'est une peu dur .merci d'avance pour vos réponses; samoaneImage
samoane1
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Ven 12 Juillet 2013, 00:10

Re: perte de poids

Messagepar Hellohelo » Mar 16 Juillet 2013, 09:43

Bonjour samo,

Ma réponse ne te satisfera peut être pas beaucoup car cela dépend de chacun !
Cela dépend de ta corpulence, du nombres de kg à perdre, de ton rythme quotidien, de ton suivi des recommandations spécifiques aux guerriers, etc.

N'oublie pas non plus qu'avant d'etre un régime amincissant, le "régime" guerrier est surtout un mode d'alimentation qui restaure ta santé.

À titre d'exemple : j'ai perdu 15 kg en 2 ans. Cela peut paraître relativement peu mais les guerriers nous mincissons avant de maigrir. Pour autant, je n'ai pas perdu de muscles même si je ne mange de protéine animale qu'une seule fois par jour (principalement poisson et œuf), voire pas du tout.
Mais le résultat, selon moi, le plus significatif avec le temps est que je ne fais presque plus jamais de crise de boulimie donc que j'ai un meilleur moral et beaucoup plus d'énergie + plus mal au dos, une plus jolie peau, des ongles et cheveux en meilleure santé.

Ce serait donc réducteur de ne voir tes menus guerriers que comme un moyen de perdre du poids.

Veux tu nous donner plus d'info sur ton mode et parcours de vie pour t'aider éventuellement dans tes menus et ton organisation ?

Bonne journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron