Je me (re)(re) presente
Je m'appelle Jerome, je suis osteopathe ( et kiné a mes heures perdues), et entraineur/coach de basket.
Je suis du groupe A+
J'avais suivi le RGS qui m'avait ma foi très bien convenu, avec des impacts tres positifs sur ma santé ( forme, poids, etc...), puis arreté sans aucune excuse valable a pouvoir avancer.....
Et donc, avec des problemes lombaires aggravés par un sur-poids, je reviens a la raison, et decide de gerer activement ce qui est bon POUR MOI, sans laisser trop de place au hasard, a la chance, ou au choix faciles (ou aux choix des autres).
J'ai repris le RGS, et deja il y a du positif depuis 3 semaines.
J'ai fait le test RGS/RGT, et il etait clairement en faveur du RGT.
J'ai entrepris donc les tests pour connaitre mon genotype, et il apparaitrait fortement, m'y reconnaissant aussi, que je serais du type Guerrier.
En y regardant la liste des aliments conseillés pour le Guerrier, je ne suis pas trop dépaysé car elle ressemble a peu pres a la liste des A Secreteurs.
Sauf 2 exemples en particulier, qui m'ont surpris, et qui passent du "bénéfique" à "à eviter", a savoir le pain essène, et surtout l'ananas que je consommais en grande quantité selon le RGS ( mais qui a un point noir en RGT, donc a eliminer sur un temps provisoire).
Je souhaiterais donc recevoir la liste Guerrier, et connaitre votre experience pour savoir si des personnes sont passés avec bonheur de la liste A secreteur, a la liste Guerrier.
Derniere question : sincerement, le ghee, c'est comestible ???