Bonsoir tout le monde
Me revoilà après une semaine de vacances / coupure totale

ça m'a fait un bien fou !!! Bien qu'il y ait eu une fois où j'ai à nouveau eu une crise ... En voulant lire les mails du travail

Et bien le reste fut reposant à souhait
Donc je suis rentrée hier dans mon petit chez moi après 8h de route . Et même si la tentation de me jeter sur le pain de seigle était forte , j'ai eu une idée

J'ai cherché mon livre sur le régime génotype et j'ai bien relu la partie consacrée au guerrier . Et bien ça m'a reboosté à fond !
Hier soir j'ai pris mon comprimé d'ALA ( oui finalement après avoir lu sur le forum et sur le net , que c'était bien de le prendre le soir , j'ai changé et pour l'instant la prise du soir semble mieux convenir à mes problèmes de constipation

Donc j'essaye .
Ce matin je suis allée au Naturalia ( oui il est ouvert le dimanche matin) et j'ai fait des courses avec tout ce dont je me rappelais de ma relecture de la veille

Petit déj : 9 h : 1 yaourt brebis nature avec 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine , une figue séchée et un thé vert
13h : Salade composée ; salade verte, haricots verts, tofu , graines de lin , ail , huile olive et citron
Carottes à la vapeur avec crème soja et basilic
2 petite pommes bio cuites au four avec 2 carrés de choc
18h : Après 45 min de vélo éliptique : 2 abricots secs et quelques amandes et un thé
20h : haricots verts et épinards , spaghettis au riz complet avec crème sojà et curry , et un yaourt soja nature avec sirop d'érable
Voilà , prête pour la rentrée demain ... Enfin ...
Ah oui , j'ai vu ma kinésio et on a travaillé sur " le contrôle" que je m'inflige tout le temps ... ça va se tasser je le sens , mais c'est difficile tout de même
Merci encore !