Nouvelle (super) guerrière A+ sécrétrice

Nouvelle (super) guerrière A+ sécrétrice

Messagepar supersoso » Jeu 20 Décembre 2012, 17:18

Bonjour à tous et toutes,
La famille s'agrandit.
Une nouvelle guerrière vient de se découvrir, après avoir vérifié ses mesures à plusieurs reprises.
Un grand merci de bien vouloir m'envoyer la liste "guerrière". Je préfère commencer directement avec RGT que RGS puisque c'est ce qui est conseillé par Adamo ( fait le test indiqué).
C'est une grande aventure qui commence.
A bientôt.
Supersoso
supersoso
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Sam 01 Décembre 2012, 19:08

Re: Nouvelle (super) guerrière A+ sécrétrice

Messagepar liliber » Jeu 20 Décembre 2012, 17:33

bonsoir supersoso
bienvenue guerrière .si tu as besoin de confirmer ton génotype on peut le faire ensemble contacte moi en privé .
je t'envoies ta liste oui bien sur autant pratiquer tout de suite le Génotype puisque le test te le conseille .
je connais assez bien le guerrier puisque mon c'est le GT de mon mari qui le pratique depuis en gros 2 ans !
donc si tu as besoin d'aide ou d'éclaircissement n'hésite pas à poster .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle (super) guerrière A+ sécrétrice

Messagepar Hellohelo » Jeu 20 Décembre 2012, 23:24

Youpi !!! Bienvenue superso(nique ?) !!!! :lol: :lol:

Les idées de menus pour toi, c'est ici : viewtopic.php?f=60&t=4561

Et à très vite pour de nouvelles découvertes miam-euses !!
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Nouvelle (super) guerrière A+ sécrétrice

Messagepar supersoso » Mer 06 Mars 2013, 17:15

Merci beaucoup pour ces renseignements, conseils et aide.
Je laisse le forum ouvert, sans connexion identifiée, et viens régulièrement pour chercher des réponses ou bien des idées de recettes. Je surfe aussi sur celui d'Adamo en anglais. En plus, je suis en train de changer également de mode d'alimentation en devenant végétarienne, de toute façon aucune viande n'est conseillée aux guerriers! Ce sont des réflexes à avoir et de nouvelles habitudes...moi qui n'ai jamais été super cuisinière ou organisée pour je dois m'y mettre :mrgreen:
Mon corps a commencé à s'affiner petit à petit et c'est très encourageant...du sport je dois rajouter :lol:
Le plus dur c'est de le faire accepter par l'entourage...mais je suis très heureuse et surprise car je m'y tiens, je tiens bon malgré des écarts, impairs.
Une question super importante : qu'en est-il du génotype pour les enfants? Le régime sanguin pour les enfants j'ai vu, mais des mesures sont-elles possibles et à quel âge? Surtout pour éviter de donner aux enfants ( 2.5 ans et 4,5 ans) des aliments nocifs et je ne parle pas de tout ce qui est industriel bien sûr!
Encore merci pour votre soutien et réponse.
supersoso
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Sam 01 Décembre 2012, 19:08

Re: Nouvelle (super) guerrière A+ sécrétrice

Messagepar Hellohelo » Mer 06 Mars 2013, 22:59

Coucou soso

Super tes progrès, tes efforts, tes questions !! C'est cela qui te fera avancer ! :mrgreen:

Les guerriers, nous avons absolument besoin de protéines. Deviens-tu végétarienne par conviction ? Si ce n'est pas le cas, garde au moins le poisson 1 fois par jour... La viande, c'est une question de goût ou de santé (moi je dois m'y tenir pour mon anémie même si je n'en raffole pas plus que cela).
Quant au sport, tu as certainement lu mon témoignage :lol:

Pour tes enfants, je pense que liliber répondra mieux que moi mais vu leur âge, le RGS sera amplement suffisant : leurs corps sont encore relativement "propres" en ce qui concerne les aliments nocifs. Faire les évictions de leur groupe pour eux et tout ira très vite. Ils pourront toujours passer au génotype plus tard voire éjecter d'eux-mêmes ce qu'ils ne "sentent" pas - comme un swami.

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités