De retour après 1 an de vagabondage acharné !

Re: De retour après 1 an de vagabondage acharné !

Messagepar Méthis » Jeu 05 Juillet 2012, 12:40

Bonjour,

après quelques jours d'expérimentation, un verdict : j'adore le blé mais ce dernier ne me convient absolument pas (lourdeur de partout, ballonnement, petit ventre de 3 mois de grossesse, etc..) et idem pour les produits laitiers de vache. Je suis bonne pour les éviter durant quelques temps. Puis suite à la prise de AAL (toujours pas reçu), je referai un test... Mais comme Liliber me conseille, je vais d'abord reprendre l'alimentation de mon groupe sanguin puis de mon génotype. Un pied devant l'autre au lieu de sauter voire courir dans tous les sens !

Merci d'être toutes là (même si avec bébé qui fait douloureusement ses dents, je ne le suis pas trop moi !).

A bientôt.
" Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants " (Saint-Exupéry)
Méthis
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 20 Décembre 2010, 18:03
Localisation: La Possession (Ile de La Réunion)
Groupe sanguin: A+ Sécréteur
Guerrier

Re: De retour après 1 an de vagabondage acharné !

Messagepar Hellohelo » Jeu 05 Juillet 2012, 13:27

Bonjour méthis,

Pas facile avec un bébé, le pauvre loulou... :(

Si tu peux te concentrer sur ta liste RGS, tu verras déjà beucoup de changements ! Nous sommes là pour t'épauler ! :)

Grosses bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Précédente

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron