Nouvelle guerriere A-

Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Mer 21 Mars 2012, 12:00

Bonjour tous le monde,

apres 2 mois de rgs A, me voila en tant que guerriere suite à la lecture du bouquin régime génotype, j'ai hésiter avec le profil explorateur a cause de la réaction au café et au resus négatif mais je ne suis pas mesomorphe et je suis tombé sur guerrier a chaque fois donc allons y.
Je suis preneuse de toute les indications pour bien démarrer , n'héister pas à me donner plein de conseil.

Pourrais je avoir la liste par mail svp , meme si je l'ai dans le livre mais c'est pour l'avoir en fichier sur mon téléphonne ert pouvoir le consulter n'importe ou .

Voila dans l'attente de vous lire toutes. :ugeek:
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar christelle » Mer 21 Mars 2012, 14:28

Bienvenue chez les guerrières Annececile :D !!!
christelle

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!
christelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 15 Janvier 2009, 16:39
Localisation: montpellier
Groupe sanguin: A+ guerrière
secreteur

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar Hellohelo » Mer 21 Mars 2012, 14:43

coucou annececile et bienvenue chez les guerriers !! :D

pour commencer, reporte toi au sous forum guerrier, comme tu l'as déjà fait et consulte un peu ce que nous avons dit récemment
nos menus sont ici viewtopic.php?f=60&t=4561

et si tu as des soucis spécifiques (digestion, peau, etc), n'hésite pas à nous demander conseil - nous ferons au mieux :mrgreen:

et n'oublie pas : time flies when you're having fun :lol:

bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar véronique » Mer 21 Mars 2012, 20:52

Bienvenue annececile !!!
La famille des guerriers s'aggrandit de semaines en semaines !!!
Tu verras on passe facilement d'une liste à l'autre !! par contre fait attention aux quantités !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar audelinette » Mer 21 Mars 2012, 21:36

:chat:lapin:oreille: Anne Cécile
Tu vas voir tu vas vite t'habituer à ta nouvelle liste . Pour ma part, j'ai trouvé le passage du RGS au RGT agréable car il y a des aliments qui sont MIAM MIAM ;) chocolat par exemple ( raisonnable ;) ) mais c'est appréciable. Comme te l'as dit Véro , fais attention aux quantités , notamment concernant les féculents . Pour le reste je ne limite pas . Mais fais toi plaisir , là est la clé de la régularité :pompom:
Bon démarrage Warrior ;)
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Jeu 22 Mars 2012, 16:32

Bonjour,

aprés lecture de ma nouvelle liste rgt guerriere je me rend compte que certains aliments que j'ai privilégier pendant 2 mois ( blanc de poulet, ananas, kiwi, lait de chevre)
sont désormais a bannir aie aie :shock: .
Voila quelque questions qui me viennent a l'esprit aprés lecture de certain post sur le régime guérrier et de la liste :

Saumon fumé : ou ou non
lait de soja : O ou N
fromage de chèvre ( en buche ou en camenbert) ? oui ou non
Fromage de brebis?
Yaourt : lesquels ?
yaourt au soja?
Chocolat : oui mais lesquels il y en a tellement?
AGAR AGAR ?
Infusion milleperthui , aubépine, lavande ?

Concernant la détoxication, j'aimerais savoir ce qu il faut acheter et ou, j'ai cru comprendre qu'il fallait :

- spiruline (ou chlorella algue du japon plus forte que la spiruline) moi je prend du wakamé sur mes salades est ce que ca la remplace?
-bromelaine
-Pissenlit
-ALA mais je ne sais pas ce que c'est
- Kudzu : ca j'ai commencer hier

Ensuite que pensez vous des baie acai qui ont des vertus puissante antioxydante et dépurative.

Je sais ca fait beaucoup de question mais j'ai encore besoin de renseignement, d'autant plus que ca fait quand meme beaucoup de produit de détox mais n'y a t'il pas de contre indication entre elles?

En espérant vous lire bientot .

Je remercie liliane de m'avoir envoyer si rapidement la liste.
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar Hellohelo » Jeu 22 Mars 2012, 20:02

Saumon fumé : non
lait de soja : Oui
fromage de chèvre ( en buche ou en camenbert) ? oui
Fromage de brebis? oui
Yaourt : lesquels ? soja, chèvre, brebis
yaourt au soja? oui
Chocolat : oui mais lesquels il y en a tellement? noir, toujours plus noir et attention aux additifs !
AGAR AGAR ? non
Infusion millepertuis , aubépine, lavande ? oui

---> tout ce qui n'est pas dans ta liste est neutre
et liliber a du t'envoyer un tableau sur une seule page que j'avais fait au début, pour m'aider visuellement

- spiruline (ou chlorella algue du japon plus forte que la spiruline) moi je prend du wakamé sur mes salades est ce que ca la remplace? la spiruline classée bénéfique peut aussi se présenter sous forme de complément alimentaire, en gélule
-bromelaine ? oui
-Pissenlit ? oui
-ALA mais je ne sais pas ce que c'est ? acide alpha lipoïque

Ensuite que pensez vous des baie acai qui ont des vertus puissante antioxydante et dépurative.ces baies sont classées bénéfique dans certaines listes mais pas chez le guerrier elles sont donc neutre pour le guerrier
--> chez les guerriers le bouquin propose B6, ALA, et selenium -

bisous et bon courage annececile !
n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

j'ai édité et fait quelques corrections
LILIBER
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar baudinus » Jeu 22 Mars 2012, 23:35

Bienvenue Anne-Cécile !
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Jeu 29 Mars 2012, 09:56

Bonjour,

merci pour ces réponse précise liliber, donc concernant ma phase de détoxication je vais me procurer :
- gellule de pissenlit : posologie 6 par jour
- spiruline ( en gellule ou en algue ? et combien par jour?
- kudzu : ok j'en prend 4 par jours
Pour l'ALA je vais attendre car je suis un peu septique, d'autant plus que j'ai en ce moment comme des brulure au niveau de l'oesophage qui pourrait étre des reflux gastro oesophagien ( ca apparait lorsque je bois un café, du vin rouge et autre aliments acide), cela va meme jusqu'a miradier dans le dos et le bras gauche tllement ca brule .Ma solution pour le moment c'est camomille pour me soulager et ca fonctionne, mais je doit revoir mon medecin pour prendre omeprazol que j'avais déja pris il y a 2 ans pour les meme symptome.

Voila les nouvelles .

Sinon petite info j'ai trouvé un complexe de detoxination chez nutergia qui s'appel green flor, voici sa composition :
poudre de chlorella, spirulin,ail des ours, fucus, pissenlit, chicoree, phosphate de dicalcique, stéréate de magnesium vegetal et silice colloidale, cellulose, pectine de pomme et extrait acérola.

Qu'en pensez vous pour la detoxication , un seul comprime pour plusieurs composant au lieu d'avoir plusieures boites ?
Merci de me donner vos avis

A bientot.
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar liliber » Jeu 29 Mars 2012, 11:12

bonjour Anne Cécile
annececile a écrit:Bonjour,

merci pour ces réponse précise liliber, donc concernant ma phase de détoxication je vais me procurer :
- gélule de pissenlit : posologie 6 par jour [b]je te souhaite de trouver quelque chose de valable tu devrais relire le doc de conseils que tu as reçu avec ta liste [/b]
- spiruline ( en gélule ou en algue ? et combien par jour? ce qui sera indiqué sur ton achat
- kudzu : ok j'en prend 4 par jour tout dépend de la qualité que tu trouves je ne peux pas te dire sans savoir le dosage actif du produit et ce n'est pas un désintoxiquant . voir encore le doc de conseils
Pour l'ALA je vais attendre car je suis un peu sceptique,tu es sceptique sur le seul élément qui t'apporterait une désintoxication rapide et sans inconvénients ,mais tu as le droit et je comprends . d'autant plus que j'ai en ce moment comme des brulure au niveau de l'oesophage qui pourrait étre des reflux gastro oesophagien ( ca apparait lorsque je bois un café, du vin rouge et autre aliments acide), cela va même jusqu'à m' iradier dans le dos et le bras gauche tellement ca brule .Ma solution pour le moment c'est camomille pour me soulager et ca fonctionne, mais je dois revoir mon médecin pour prendre omeprazol que j'avais déjà pris il y a 2 ans pour les mêmes symptômes.
ce médicament va faire pansement sur ton irritation donc plus de reflux (gélatine de porc dans la composition dommage ) ce qui va te soigner c'est la cure de broméline sur plusieurs mois

Voila les nouvelles .

Sinon petite info j'ai trouvé un complexe de detoxination chez nutergia qui s'appel green flor, voici sa composition :
poudre de chlorella, spirulin,ail des ours, fucus, pissenlit, chicoree, phosphate de dicalcique, stéréate de magnesium vegetal et silice colloidale, cellulose, pectine de pomme et extrait acérola.

Qu'en pensez vous pour la detoxication , un seul comprime pour plusieurs composant au lieu d'avoir plusieurs boites ?
Merci de me donner vos avis
[b]je crois qu'une désintoxication par les plantes demande de la persévérance sur de long mois voir une année [/b]

j'espère que d'autres ayant fait la cure de désintoxication te liront et te donneront leurs avis

A bientot.



@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron