Nouvelle guerriere A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar Hellohelo » Jeu 29 Mars 2012, 12:40

coucou annececile

liliber a raison : ce qu'il y a dedans c'est important (pour bien suivre B / AE) mais pour les compléments aliments, c'est surtout la quantité d'actif qu'il est indispensable de connaître. sinon ça ne fait aucun effet, ou trop peu....
si tu t'es déjà 'électrocutée', tu vas tout de suite voir de quoi je parle ;)

en tout cas je suis admirative que tu sembles avoir envie de très bien faire !
mais n'hésite pas à prendre le temps de bien assimiler ta liste (pas la peine de manger le papier cela dit :lol: )
tu verras que les effets ne tarderont pas à arriver si tu es plus détendue

allez, tu vas y arriver !!

bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Jeu 29 Mars 2012, 15:08

coucou hello hello,
effectivement je souhaite bien faire car c'est mon organisme et je souhaite lui faire du bien et je ne souhaite pas m'électrocuter.
J'ai assez bien assimiler ma liste et souhaite désormais faire un démarrage de detoxination efficace .
En relisant les premières indications sur ma feuille de route envoyer par liliber, il est préconiser 6 gelules par jour de racine de pissenlit et 6 gelules par jours de bromeline.

Mais il n'y a pas d'indication sur ALA , j'ai trouver ce terme dans certains posts . D'où mon interrogation.

Pour la spiruline, dans ma liste guerrière il est juste dans la case bénéfique mais je ne sais pas la quantité , ni sous quelle forme.

Voila . :mrgreen:

A bientot
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar liliber » Jeu 29 Mars 2012, 22:30

bonjour Anne Cécile

annececile a écrit:coucou hello hello,
effectivement je souhaite bien faire car c'est mon organisme et je souhaite lui faire du bien et je ne souhaite pas m'électrocuter.
J'ai assez bien assimiler ma liste et souhaite désormais faire un démarrage de detoxination efficace .
En relisant les premières indications sur ma feuille de route envoyer par liliber, il est préconiser 6 gelules par jour de racine de pissenlit et 6 gelules par jours de bromeline.oui pour les gélules que nous utilisions à ce moment là , maintenant il faut acheter ailleurs et quand tu l'auras fait si tu m'en donne la provenance je pourrais te guider pour le dosage

Mais il n'y a pas d'indication sur ALA , j'ai trouver ce terme dans certains posts . D'où mon interrogation. je t'ai fait un courrier privé à ce sujet

Pour la spiruline, dans ma liste guerrière il est juste dans la case bénéfique mais je ne sais pas la quantité , ni sous quelle forme.spiruline ( en gélule ou en algue ? et combien par jour? je répète ce que je t'ai déjà dit :ce qui sera indiqué sur ton achat. diverses formes :algues désydrathées en poudre ou en comprimés

Voila . :mrgreen:

A bientot


a bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Ven 06 Avril 2012, 10:26

Reprise de poids zut

Après avoir fêter mon anniversaire dimanche dernier ( avec des écarts comme des mojitos, une raclette, un gâteau d'anniversaire) , sans compter que le lendemain rebelotte et bien me voila avec 1.6 kg en plus .

Zut zut zut, en plus j'ai du mal a me remettre dans une alimentation rgt du coup, la tentation est forte.

Enfin sinon j'ai donc démarrer ma cure de bromelaine et pissenlit et j attends avec impatience L'ALA .
J'ai trouve dans mon magasin biocoop la spiruline sous forme de paillette , cela n'a pas vraiment de gout mais j'en prend une cuillère a café par jour dans mon yaourt soja ou ma salade.

Voila une journée type que j'ai mis en place

Matin 7 h 00:
un grand verre d'eau avec : 1 kudzu + 1 bromelaine+ 1 gélule de pissenlit + 1 gélule ala
café + 1 sucre roux
2 oeufs ou 2 tranches de pain de seigle avec du fromage de chèvre ou 1 bol de lait de soja avec céréale d'épeautre et baie de goji.

10 H00 : tisane de mélange ( thé vert, aubépine, lavande) + 2 gélule de ginko + si j'ai faim 1 yaourt de soja ou 1 fruit

12 h00
un grand verre d'eau avec : 1 kudzu + 1 bromelaine+ 1 gélule de pissenlit + 1 gélule ala
Légumes verts rgt en salade
1 proteine animale ou végétale ( tofinelle , toffu, dinde ou pâte de soja ou pâte d'épeautre)
Légumes rgt cuits

17h00
tisane de mélange ( the vert, aubepine, lavande) + 2 gélule de ginko + si j'ai faim 1 yaourt de soja ou 1 pomme

20h00

un grand verre d'eau avec : 1 kudzu + 1 bromelaine+ 1 gélule de pissenlit + 1 gélule ala
1 verre de vin rouge selon l'envie
Salade verte composé avec des graine de courge et de lin ( cela remplace les proteines je crois?) , 1 cuillère a café de spiruline, huile d'olive, , sauce soja ( sans blé)
Mélande de légumes au wok .
1 tisane

Voila je pense n'avoir rien oublié.
Donnez moi vos avis à bientôt.

Vous souhaitant à toutes un excellent long week end de pâques
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar liliber » Ven 06 Avril 2012, 12:56

bonjour Anne Cécile
je fais des annotations dans ton post ,j'espère que tu ne les prendras pas mal c'est juste des conseils pour t'aider !


annececile a écrit:Reprise de poids zut



Enfin sinon j'ai donc démarrer ma cure de bromelaine et pissenlit et j attends avec impatience L'ALA .
J'ai trouvé dans mon magasin biocoop la spiruline sous forme de paillette , cela n'a pas vraiment de gout mais j'en prend une cuillère a café par jour dans mon yaourt soja ou ma salade.très bien c'est un bénéfique pour tous (minéraux et les 8 acides aminés essentiels qui en font une protéine )

Voila une journée type que j'ai mis en place

Matin 7 h 00:
un grand verre d'eau avec : 1 kudzu + 1 bromelaine+ 1 gélule de pissenlit + 1 gélule ala
café + 1 sucre roux
2 oeufs ou 2 tranches de pain de seigle avec du fromage de chèvre ou 1 bol de lait de soja avec céréale d'épeautre et baie de goji.

10 H00 : tisane de mélange ( thé vert, aubépine, lavande) + 2 gélule de ginko + si j'ai faim 1 yaourt de soja ou 1 fruit

12 h00
un grand verre d'eau avec : 1 kudzu + 1 bromelaine+ 1 gélule de pissenlit + 1 gélule ala
Légumes verts rgt en salade
1 proteine animale ou végétale ( tofinelle , toffu, dinde ou pâte de soja ou pâte d'épeautre)
Légumes rgt cuits

17h00
tisane de mélange ( the vert, aubepine, lavande) + 2 gélule de ginko + si j'ai faim 1 yaourt de soja ou 1 pomme

20h00

un grand verre d'eau avec : 1 kudzu + 1 bromelaine+ 1 gélule de pissenlit + 1 gélule ala pas d'ALA tu as déjà pris la dose 2/jour si il est dosé à 250 ou 300 mg
1 verre de vin rouge selon l'envie
Salade verte composé avec des graine de courge et de lin ( cela remplace les proteines je crois?) , oui mais pas suffisant pour un repas 1 cuillère a café de spiruline, huile d'olive, , sauce soja ( sans blé)
Mélande de légumes au wok .tu devrais y ajouter du tofu si tu as mangé de la viande le midi ou du tofu soyeux
1 tisane
plus de protéine si tu veux obliger ton métabolisme à puiser dans tes réserves et perdre du poids
Voila je pense n'avoir rien oublié.
Donnez moi vos avis à bientôt.

Vous souhaitant à toutes un excellent long week end de pâques


bon WE à toi
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Ven 06 Avril 2012, 13:23

Bonjour liliber,

ne t'inquiète pas je ne le prend pas du tout mal au contraire , cela m'aide.
J'ai vu mon acuponctrice naturopathe à midi qui ma confirmer que tout ces compléments seraient bon pour moi , par contre elle ma indiqué de prendre l'ALA le soir car plus bénéfique et la bromelaine en dehors des repas pour plus d 'efficacité.
Sinon elle me trouve un peu plus en forme et m'a indiquez que ma vésicule et mon foi allaient mieux depuis cette nouvelle façon de manger.
Dons que du positif pour le moment.

Allez on continu dans ce chemin , ca ne pourra qu'aller de mieux en mieux.

A bientôt
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar liliber » Ven 06 Avril 2012, 14:27

Anne Cécile
réponse dans ton post


annececile a écrit:Bonjour liliber,

ne t'inquiète pas je ne le prend pas du tout mal au contraire , cela m'aide.
J'ai vu mon acuponctrice naturopathe à midi qui ma confirmé que tous ces compléments seraient bons pour moi , par contre elle ma indiqué de prendre l'ALA le soir car plus bénéfique et la bromelaine en dehors des repas pour plus d 'efficacité. pour ALA je suis en train de refaire une cure en le prenant le soir pour la broméline est à tellement de bienfaits méconnus pour la plupart que la pendre est le principal .
Sinon elle me trouve un peu plus en forme et m'a indiqué que ma vésicule et mon foie allaient mieux depuis cette nouvelle façon de manger.
Donc que du positif pour le moment.

Allez on continue dans ce chemin , ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux.

A bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Mer 25 Avril 2012, 10:09

Bonjour a toutes,

je viens vous donner un peu de nouvelle, j'ai démarrer donc toute ma supplémentation et continues mon régime guerrière.

Je viens d'apprendre que javais le syndrome de stein leventhal ( ovaire résistante) , d'où mon dérèglement des cycles, ma prise de poids essentiellement abdominale et bien sur une non ovulation , ne me permettant pas pour le moment de tomber enceinte. Mon gynécologue m'a indiqué de prendre du duphaston ( ce que je fait ) afin d'avoir mes règles.
Bon il m'a expliquer que j'avais 2 choix à faire soit pour le moment je me consacre essentiellement à ma perte de poids ( surtout abdominale) afin de diminuer ce syndrome ( car celui ci provoque aussi une résistance à l'insuline sur le long terme et un risque de diabète ( franchement il m'a fais trop peur) donc manger le moins de glucides .
Soit de faire un traitement hormonale avec pergotime et piqure de puregon afin d'ovuler et tomber enceinte tout en m'indiquant que j'allais prendre du poids à cause des hormones et prendre du poids une fois enceinte.
Donc vu qu'a ce jour je pése 77 kg j'ai pas envie de me retrouver à 100 kg aprés ma grossesse c'est hors de question , que ce soit pour ma santé physique ou mentale)
j'ai donc décider de me mettre comme il se doit au suivi d'un abstention de glucide le plus possible. n'hésitez pas a me dire vos impressions et vos conseils si quelqu'un a déjà eu cette expérience.

Merci car pas trop le moral du coup. :oops:
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar Hellohelo » Mer 25 Avril 2012, 16:42

coucou annececile

tout cela est bien difficile à "digérer" à "porter" ou "supporter" comme nouvelles - d'oû , peut être qq kg psychologiques aussi

en tout cas je suis certaine qu'avec le MIAM tu pourras retrouver une meilleure santé et perdre du poids ! j'espère de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre et que nous pourrons fêter l'arrivée d'un ptit MIAMeur ou d'une ptite MIAMeuse en plus !

tu as déjà pris des idées dans nos menus guerriers pour t'aider ? viewtopic.php?f=60&t=4561

allez, à la guerre chère guerrière ! :lol:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Nouvelle guerriere A-

Messagepar annececile » Jeu 26 Avril 2012, 09:54

Bonjour, hello hello,

merci pour tes encouragements, il faut positiver et tout ira bien.
J'ai regarder les différents menu guerrier sur le lien que tu ma envoyer, c'est interréssant.

Mon menu d'hier :
Matin
- kfe + galette de son avoine avec tofu soyeu au basilic
midi
- tagliattelle de soja avec des moules au curry
- haricot vert et artichaux
16h00 yaourt de chèvre avec baie de gogi et canneberge

soir :
saumon
salade composé de : salade verte+ oignons+ graine de lin et de courge+ wakamé+ spiruline+ huile d'olive et sauce soja ( sans blé)
1 Morceau de fromage de brebis.

Bises a bientot pour de nouvelles
annececile
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Janvier 2012, 11:25
Groupe sanguin: A-

Précédente

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités