bilan d'une guerrière après un an

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar liliber » Ven 02 Mars 2012, 15:21

bonjour audelinete
une salade verte et 3 cuillerées de lentilles c'est pas un repas ,même avec le petit déjeuner c'est vraiment peu de protéines donc à 17 H tu auras envie de plus qu'un fruit
tu es bien loin d'une journée alimentaire équilibré ! mais comment t'aider , tu as déjà abandonné une fois et c'est certainement parce que tu n'as pas su équilibrer ton Miam .
je ne sais pas ce que je peux faire pour toi !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Sam 03 Mars 2012, 00:36

Je n'ai pas eu faim avant 18h . J'ai mange un pamplemousse et 1 yaourt de soja. Ce soir à 20h30, ce fut : purée de pois casse , thon / salade et pomme au four. Je sais Liliber , qu'à midi ce n'était pas assez, mais si j'avais mangé plus , je n'aurai pas pu m'arrêter et du coup j'aurai bcp trop mange ! Ce qui m'aide c'est de me dire que je vais venir surle forum . Donc je sais que je vais y arriver à nouveau. En ce qui concerne le Miam, je n'avais pas abandonné . C'était juste lors des sorties et mon problème est plus les crises d'hyperphagie causées par l'angoisse et l'ennui si je reste dedans . Les crises ne se composaient quasiment que d'aliments Ok ... C'est plus la quantité . Mais ça va aller mieux maintenant grâce au soutien du forum . Bises
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar charlane » Sam 03 Mars 2012, 09:04

Bien-sûr que ça va aller mieux, tu vas t'accrocher à ce miam et te dire que nous sommes là pour t'aider.
Bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Sam 03 Mars 2012, 11:13

Merci Charlane . Ton message me motive et me réconforte . Je fonce au biocoop ;) Je me suis réveillée à 9h après avoir passe une nuit ou je ne me suis levée qu'une seule fois . Bon samedi .
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Sam 03 Mars 2012, 18:25

Alors voici ma journée et mes menus du jour
Ce matin : 3 galettes de riz et 1 cuillérée de purée de cacahuetes , 1 compote et un bol de thé vert jasmin
Mais j'ai eu faim à 11h ... ( j'ai déjeuné à 9 h :shock: ) C'est normal, comme je ne mange plus de gluten jusqu'au verdict de l'allergologue , je tatonne un peu avec les quantités ... Je me suis achetée des flocons de quinoa et demain matin je me ferai un porridge avec du lait d'amande . ça cale mieux en général. Je me suis achetée de la farine de riz . Je voulais acheter de la farine d'amarante comme me l'a conseillé Liliber, mais rupture de stock au biocoop :cry: A oui, j'ai bien regardé la liste des aliments et je ne vois pas la chataigne ( farine entre autre ) ça veut donc dire que c'est neutre ? C'est juste pour être sûre . merci
Alors je continue : à midi ( plutôt 13h : vacances ;) ) salade verte avec salade du pêcheur et citron , puis une assiette composée de moitié par une poeléé de courgettes/safran au ghee et l'autre moitié par de la purée de pois cassé carottes ( très bonne d'ailleurs :) )
Puis une compote pomme /raisin et mon carré de chocolat noir avec un thé vert
A 17 h 30 , j'avais juste un peu faim , donc je me suis coupée une pomme en petits morceaux ( je la digère mieux ainsi même si j'adore le croquant du fruit cru, c'est un bon compromis) avec 1 cuillère de purée d'amande et un thé vert.
Et ce soir : omelette et endives braisées
Merci encore Liliber et les autres :coeur-japonais:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Dim 04 Mars 2012, 19:06

Voici ma journée de dimanche ( pluvieux :( les giboulés ! ) Mais malgré tout assez bonne ;)
En effet je commence déjà à sentir que je vais mieux . Au niveau de la vitalité , mes pulsions alimentaires et autres ) :pompom:
Alors ce matin 9h30 :oops: 1 compote pomme/raisin , 4 cracottes quinoa le pain des fleurs avec une cuillere à café de beurre de cacahuete et un thé vert
13h15 : endives poelées avec oignon et un filet huile d'olive , 1 galette de riz , purée de pois cassés , compote , thé vert et carrré chocolat noir
18h après 1 h de footing ( 1 tasse de lait d'amande chaude , 1 poignée d'amandes et un pamplemousse )
Et ce soir 20h30 ça sera : salade verte avec fond d'artichauts et thon albacore , 1 yaourt soja et 1 pomme au ghee et écorces de citron
Allez demain matin , balance et puis journée correction de copies :?
Bonne soirée à toutes :coeur2-japonais:
Et le MIAM c'est tout simplement le mode d'alimentation bonne humeur et il ne faut pas faire comme moi :oops: , il ne faut pas s'arrêter :content:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar véronique » Dim 04 Mars 2012, 19:36

Super tes repas audelinette !!
Bravo !!à demain !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Dim 04 Mars 2012, 19:47

merci Véronique . J'espère que tu as passé une bonne journée .
Bonne soirée :au-revoir: et à demain
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar Hellohelo » Dim 04 Mars 2012, 23:46

coucou audelinette

trop top de suivre l'amélioration en 3 jours (je n'étais pas à mon ordi depuis vendredi midi) !!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! :D

et tes repas me donnent aussi des idées miamesques :lol:

bisous et bon début de semaine :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Mar 06 Mars 2012, 12:58

Bonjour tout le monde :chat:lapin:oreille:
Alors je profite bien de mes vacances pour me reposer et je me sens vraiment mieux qu'il y a 1 semaine . Donc le retour au RGT , est super :content:
Alors hier matin, j'ai mangé ( 10 h :shock: ) j'ai bien dormi :D : 1 petit bol ( moitié d'un bol de riz) de flocons de quinoa avec lait d'amande et une compote
13h30:pas trop faim malgré mon petit "petit" déjeuner : salade verte avec algues (salade du pêcheur) , la fin de ma purée de pois cassé ( j'adore ça ; ) et deux cuilleres de carottes sautées à la poele avec huile d'olive , compote et carré de chocolat avec thé vert
17h45 : un peu faim mais pas trop ... J'aurai du attendre un peu car j'ai fait un goûter un peu trop copieux ...Mais bon je n'ai pas ressenti de compulsions . 2 galettes de riz avec confiture maison de figues et des noix ( pas 3 :? ) Mais j'ai encore remarqué que je venais d'avoir une conversation téléphonique stressante ( au sujet de ma mutation en tant que prof et ma vie de couple avec mon conjoint qui ne peut pas me suivre ...) et bien j'ai mangé vite au début mais après j'ai réussi à me calmer .
Du coup à 20h30 : grande assiette salade / carottes rapées , 2oeufs dur et quelques cubes de brebis puis compote

Ce matin à 9h après avoir fait mon footing de 45 min au réveil ( ça fait du bien :) ) ce fut mini bol de riz avec flocons quinoa / lait d'amande façon porridge et 3 galettes de riz avec beurre cacahuète et 1 compote

Ce 13 h : ce sera salade verte , lentilles et un peu de veau grillé ( je vais retenter de manger un peu de cette viande car d'habitude ça me fait comme un poids dans l'estomac) , on verra bien ce test :? puis ce sera pomme au four

Et ce soir je suis invitée chez ma belle mère qui comme d'habitude fera trois fois trop à manger , mais je sais jongler avec ce qui est MIAM . J'amènerai mes algues ;)
Voilà , suite au prochain épisode :)
En tout cas c'est un bonheur de ressentir les bienfaits si rapidement et en plus mon éczéma et mon urticaire sont moins fréquent dans la journée .
Bonne journée
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron