Bonjour à toutes et à tous ! Et plus particulièrement à Véronique et Liliber ( non je ne vous ai pas oubliées )
ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de messages sur ce forum, que je consulte pourtant très souvent
Donc mon bilan après 1 an de génotype guerrier : que du positif ! Perte de poids, beaucoup moins de remontées, moins de crises d'aérophagie et plus de tonus le matin.
Tout allait bien mis à part depuis le mois de décembre où j'ai recommencé à goûter n'importe comment ( mon ancien problème de boulimie) . Je ne consomme pourtant que des produits autorisés, mais je ne les assemble pas correctement. Concernant mon poids, pas de dégâts majeurs. Mais au niveau des ballonnements c'est revenu et en outre je suis très souvent malade !!! Rhinites et rhumes me fatiguent beaucoup. Je précise que j'ai déménagé depuis septembre pour le travail ( prof) et je suis à 500 kms de chez moi . Donc l'ennui ... J'ai de plus en plus de mal à me raisonner ( fromages et tout ce qui est salé ) . Je reviens donc parmi vous afin de m'auto motiver pour ne pas retomber dans les mauvais travers !!!
Au sujet du fromage et des laitages ( yaourt de brebis ou fromage blanc) je trouve que ça me fait comme un poids dans l'estomac mais c'est plus fort que moi.Il faut que j'arrive à calmer ses pulsions alimentaires qui reviennent car je sens que je reprends des formes ... De plus, je ne peux plus manger un morceau de viande sans être constipé par la suite. Je dois en manger 1 fois par mois environ...
Allez on s'y remet à fond pour la santé