bilan d'une guerrière après un an

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar Hellohelo » Dim 15 Avril 2012, 18:05

Coucou audelinette !

Heureuse de lire que tu te remets au miam !! Tes menus sont appétissants et tu as l'air d'en profiter, c'est top !!

Belle continuation et gros bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar audelinette » Jeu 19 Avril 2012, 14:29

Coucou :chat:lapin:oreille:
Alors avec ce temps pluvieux :( rien de tel que de tenter une brioche sans gluten à la farine de riz et à la purée d'amande !!!
Verdict à 17h ;)
Alors sinon côté MIAM , pas de petit déj ce matin car levée à 10h :shock: Je ne fais que dormir en ce moment :rougir:
Repas : purée de choux fleurs au curry et lait de soja , riz brun à l'huile d'olive et pomme au four
Ce soir : salade verte , dinde sautée ( pas entière :D ) et compote
En ce moment malgré mes repas et mon footing ,je stagne côté poids :? Je sais que je ne devrai pas manger de féculents ( sans doute sur une période) mais j'ai pas le courge ...Donc j'attends ... Et éspérons que le 56 kilos va vite arriver à 55 ... :faché:
Demain vacances alors :D retour dans le Sud proche des Pyrénées !!!
Bye bye :au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar Hellohelo » Jeu 19 Avril 2012, 15:41

Salut audelinette

on a tous nos moments où on stagne, parfois car la motivation vient un peu à manquer.

Quid des protéines ? Il me semble que tu n'en consomme pas beaucoup alors que la viande consomme pas mal au moment de la digestion.As-tu essayé d'augmenter un peu les quantités ?

Bisous et belles vacances !!
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: bilan d'une guerrière après un an

Messagepar ninie.221 » Lun 11 Mars 2013, 17:01

Et oui, quand on suit un régime alimentaire strict il y a toujours un temps où on sent qu'on en peut plus. Je souffre d'allergie au gluten et c'était un peu difficile au début mais comme j'ai perdu des kilos grâce à un régime sans gluten, je m'en plaignais pas. Mais quand on est invité chez des gens ou quand on mange avec des amis, on envie les assiettes des autres. C'est le plus difficile, quand on est obligé de se mêler à la foule.
ninie.221
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Juin 2012, 23:46

Précédente

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités