Une nouvelle Guerrière : Pascale

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar véronique » Sam 31 Décembre 2011, 17:02

Bonjour pascale ,
Pour avoir des résultats rapides supprime le blé pour le remplacer par de l'épeautre et attention au fromage !!
Je te souhaite un très bon réveillon en famille
bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar baudinus » Lun 02 Janvier 2012, 16:16

liliber a écrit:désolé mais c'est au moins de 250 à 500 mg jour qui est la dose utile .je n'ai jamais conseillé moins .
@+


Merci Liliber,
J'ai du lire la dose ailleurs... je ne sais pas où.
Peux-tu me conseiller en mp un produit et où l'acheter ? Merci d'avance.

Update : mon poids est toujours à 70 ce qui ne m'étonne pas en cette période festive mais on dirait que j'ai commencé à dégonfler un peu...

véronique a écrit:Bonjour pascale ,
Pour avoir des résultats rapides supprime le blé pour le remplacer par de l'épeautre et attention au fromage !!
Je te souhaite un très bon réveillon en famille
bises


Merci Véro. Je mange du seigle et du petit épeautre effectivement. J'ai la chance d'avoir une bonne boulangerie dans mon village.
Je me demande si ce n'est pas le sarrasin que j'ai beaucoup consommé avec les RGS A qui m'a empêchée de perdre du poids...

Le fromage, ça fait longtemps que je m'en méfie (alors que je l'adore) mais clairement, je ne le digérais pas bien. J'en étais rendue à ne consommer que des chèvres fermiers de par chez moi... Maintenant, plus du tout.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar véronique » Lun 02 Janvier 2012, 20:12

Bonsoir Pascale ,
Une petite chose ,demande à ton boulanger si ton pain est 100% épeautre ou seigle car 90% des boulangerie coupe la farine au blé . Je fais mon pain maison car je n'ai trouvé aucune boulangerie (sauf une bio ) qui me vendais du 100% épeautre et cela faisait des mois que je consommais du blé :o ,alors que je faisais la chasse aux étiquettes pour le supprimer complètement !!
Sais tu que la maltodextrine,dextrose , c'est du blé ,il y en a partout !!regarde les étiquettes
Bonne continuation !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar marieb » Lun 02 Janvier 2012, 20:17

"maltodextrine,dextrose " même dans les médocs....................et oui dur d'y échapper.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar baudinus » Mar 03 Janvier 2012, 21:56

véronique a écrit:Bonsoir Pascale ,
Une petite chose ,demande à ton boulanger si ton pain est 100% épeautre ou seigle car 90% des boulangerie coupe la farine au blé .


Très bonne question. Je n'y avais pas pensé; merci Véro.

Aujourd'hui (toujours au même poids) mon homme m'a fait remarqué que mes bourrelets avaient commencé à fondre. Mon visage aussi est plus fin comme si j'avais moins de joues.
Ben chouette alors ! :oops:
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar véronique » Mer 04 Janvier 2012, 14:49

Bonjour Pascale !!
Avec tous l'énergie que tu mets pour le faire comme il faut ,se serait dommage que ton pain contienne du blé ,sinon tu as la solution de le faire !!c'est rapide et il est bien meilleur !!!
Ravie que tu commences à "fondre " !! ton mari est mignon de te faire de si jolis compliments ,ça motive encore plus !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar baudinus » Jeu 05 Janvier 2012, 22:24

coucou les Guerriers !
Je n'ose pas dire que je maigris mais disons que je m'affine de 100 gr par jour.
Je me suis efforcée de suivre les conseils de quelqu'un qui insiste bien pour qu'on mange un peu de la viande qui nous est autorisée.
Belle cuisse de dinde pour nous hier.
Je ne peux pas dire que j'ai jamais faim.
Moi qui me gavais de croissants, je me contente d'une cracotte au quinoa avec un peu de sirop d'érable et ça me tient jusqu'au déjeuner où je mange en général un oeuf dur ou deux ou une tranche de saumon plus un yaourt maigre ou un dessert au soja bio si je n'ai pas eu de protéines.
Le soir, c'est soupe et salade ou un plat de poisson et un légume.
En grignotage, des amandes au chocolat noir, mon péché mignon, et depuis aujourd'hui (j'ai reçu ma commande sur le site recommandé), des baies de goji dont j'aime la saveur acidulée proche du thé noir que j'affectionne aussi.

Ma fille de 15 ans qui commence à suivre le régime A tendance Professeure s'est étonnée tout à l'heure de ne plus avoir vraiment faim ni envie de grignoter. Nous espérons que son vilain acné s'en portera mieux. Mon Nomade lui aussi se porte mieux. Son envie d'alcool s'estompe beaucoup et je ne le vois plus craquer régulièrement pour des chips ou du pâté. Bref on est tous très contents de ces débuts juste esquissés...

Bonne soirée à tous !
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar liliber » Ven 06 Janvier 2012, 00:20

bonjour Baudinus
je me dois de dire que j'apprécie la lecture de ton post et je vous félicite tous les 3 de savoir faire l'observation de ce qui se passe dans ces tout débuts d'application de la méthode D'ADAMO , car tout le monde ne sais pas le faire !
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar baudinus » Dim 08 Janvier 2012, 13:39

Merci Liliber,
De ma mère et de ma grand-mère j'ai appris qu'on a rarement besoin de médicaments et que la guérison passe d'abord par l'alimentation.
Je les remercie de cet héritage précieux. j'ai suivi leurs traces et il était donc tout naturel que j'en arrive ici, avec vous.
Notre société s'est tellement fourvoyée ! Toutes les connaissances qui se transmettaient de femme en femme ont failli disparaître (au profit des hommes et de ce qu'on appelle la science) à travers le génocide qu'on appelle "chasse aux sorcières". Je pourrais en écrire des pages...

Cela suppose d'écouter son corps et de se faire confiance.
Je crois qu'aujourd'hui Internet et la grande liberté qui nous a été donnée, nous apporte une chance de contrer l'opinion unique et bornée d'une certaine médecine très répandue. Si nous prenons en charge notre bien-être, notre santé, comme vous le faites ici, nous pouvons faire beaucoup les uns pour les autres.

Alors, c'est vous et votre implication que j'applaudis !
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+

Re: Une nouvelle Guerrière : Pascale

Messagepar véronique » Dim 08 Janvier 2012, 16:16

Bravo pascale pour vos débuts en famille !!
Ton post est apaisant !! Je suis ravie de lire que tout se passe pour le mieux !!
Ta fille va avoir des résultats sur son acné ,veille surtout à ses laitages !!
Il faut patienter car le corps " se répare" de l'intérieur .Suite à des écarts chocolat où il y avait beurre et lait .J'ai un gros spot qui m'est sorti sur le menton et mes filles ont vu leurs boutons revenir .Ca motive !!
Tu as demandé à ton boulanger si le pain de seigle contenait du blé ?
Bonne continuation pour la suite !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités