retour à mes premiers amours de Guerrier

Re: retour à mes premiers amours de Guerrier

Messagepar evelyne » Mer 17 Août 2011, 12:24

Bonjour,
Voilà, je rejoins le rang des guerriers !
Après avoir essayé d'assimiler RGS GROUPE A, j'ai enfin fait le test du génotype avec le livre.
J'ai repris les mesures plusieurs fois, pour être sûre de ne pas me tromper.

Mes premières impressions concernant mon alimentation groupe A : Je ressens une énergie débordante depuis quelques semaines, que j'ai rarement ressenti dans ma vie. J'ai très peur que cela s'arrête, car je me sens vraiment revivre !!
J'ai besoin de moins de sommeil (avant il me fallait minimum 10h et encore... j'étais encore très fatiguée dans la journée.
Mon mari n'en revient pas, il en profite pour m'emmener faire du vélo, de la marche... C'est même moi qui lui dit, non on y va a pied, on ne prend pas la voiture :))))
Par contre côté kilos, c'est pas ça. J'ai pris quelques kilos d'un coup (46 ans) et je me sens très mal.
Je prend patience et essaye d'affiner mon style d'alimentation. Je pense que je fais encore beaucoup d'erreurs. C'est pour cela que j'ai été plus loin en faisant le test du génotype, et donc en principe fait partie des guerriers.
Par contre j'ai été très surprise de voir que l'on peut manger un peu de viande (lapin,dinde). alors que le livre stipule les bénéfiques et les à éviter, mais pas les neutres. Je ne suis pas très viande, mais bon parfois les aliments neutre peuvent dépanner (sortie barbecue avec les amis) on peut limiter la casse avec les aliments neutres.
Je viens d'apprendre aussi, pour l'association des aliments.
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour lancer la perte de poids j'en serai très heureuse. Ce serait la cerise sur le gateau. Quoi qu'il en soit, je pense essayer d'adopter à vie cette alimentation car on se sent une nouvelle personne.
A bientôt de vous lire, et merci à tous les témoignages qui nous aident et nous motivent.
Evelyne
M
Image
evelyne
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 13 Mai 2011, 13:59
Groupe sanguin: A

Re: retour à mes premiers amours de Guerrier

Messagepar liliber » Mer 17 Août 2011, 13:14

bonjour Evelyne
bienvenue chez les guerriers
l'énergie que tu as retrouvée ou même que tu n'avais jamais connu tu la garderas si tu continues sur ce chemin .
oui il n'y a que 2 colonnes dans les listes génotypes mais cela veut dire que tout ce qui n'y est pas est neutre . donc certaines viandes sont permises ( dinde lapin autruche ) et je pense qu'il ne faut pas s'en dispenser .
je donne à mon mari guerrier de la viande à peu près 3 fois par semaine .
quand à la perte de poids patientes , ton métabolisme est en train de " réparer " ailleurs .
mais si toi tu te sens vraiment mal avec ces quelques kilos de trop il faut donner une préférence plus importante chaque jour à des aliments bénéfiques ou faire une cure avec quelques compléments alimentaires qui relance plus rapidement l'activité et la désintoxication du foie .
fais moi un MP si tu veux en savoir plus !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron