test effectué mais doute ...

Re: test effectué mais doute ...

Messagepar marieb » Lun 18 Avril 2011, 12:44

Bonjour à toutes

Moi aussi j'ai suivi le régime guerrier pendant un bon moment et la liste me convenait pas trop mal malgré l'absence de certains fromages que j'adorais.

Depuis quelques temps je suis le régime explorateur j'avais des doutes sur mon génotype (encore des maux qui aurait du s'estomper et qui ne sont pas totalement partis) et donc je teste ce nouveau régime qui est plus difficile pour moi au niveau de la liste : il n'y a plus de soja, lait, sauce....fromage encore moins.... surtout pas de fromages fermiers....je peux manger de la viande mais moi la viande bof....enfin je teste et après je ferai le point mais j'avoue que la liste guerrier était plus abordable pour moi.

Merci à toutes pour vos témoignages...
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: test effectué mais doute ...

Messagepar audelinette » Lun 18 Avril 2011, 18:21

:chat:lapin:oreille:
Je te comprends la liste explorateur fait moins envie que la liste guerrier ;) Mais, as tu définis ton génotype ? As tu le livre, car il est indispensable pour le calcul.Je pense que oui car sinon tu n'aurais pas testé le régime guerrier auparavant :? Si tu as un doute, tu peux reprendre tes mesures ou demander à liliber . Elle m'a beaucoup aidé pour ma part. Tes jambes sont elles plus longues que ton buste ? Si c'est le cas en étant A + , tu ne peux pas être explorateur il me semble,car c'est plus pour les hommes. En tout cas, si tu es guerrier , tu peux manger du fromage de brebis et du chocolat :coeur-japonais: De plus tu dis ne pas être trop attirée par la viande ... Pour ma part, je n'en mange quasiment plus et ça ne manque pas du tout. Je n'ai jamais aimé trop aimé de toute façon.
Si tu arrive à définir ton génotype, tu te sentiras beaucoup mieux par la suite, ça s'est certain.
:au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: test effectué mais doute ...

Messagepar marieb » Lun 18 Avril 2011, 21:25

bonsoir audelinette

je suis justement en train de tester le régime explorateur car nous avons vu çà avec Liliber et oui mon buste est plus long que mes jambes, la partie inférieure des jambes plus longues que supérieurs, crane allongé etc.... j'ai ressenti un grand retour de l'énergie du bien être lors de mon régime A
puis après guerrier, des mots présents depuis des années ce sont estompés mais ils réapparaissent depuis peu beaucoup moins prononcés mais petit rappel à l'ordre de temps en temps : douleurs spasmes abdominales intenses, et surtout ballonnements, diarrhées surtout le matin d'où impossibilité de prévoir quelque chose le matin ou partir en déplacement avec le travail car j'appréhende ces instants. L'avantage c'est que je ne fais plus de malaise vagal comme avant ni hypotension donc mieux car je ne tombe plus mais bon je suis pliée quand même en 4 de temps en temps...je ne fais pas de rapport avec l'alimentation je n'ai pas trouvé le pourquoi...on cherche mais je suis quand même très contente des supers améliorations.....
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: test effectué mais doute ...

Messagepar audelinette » Mer 20 Avril 2011, 23:06

Ah très bien . Si ton buste est plus long, comme t'as conseillé Liliber, tu ne peux pas être guerrier il me semble. J'espère que tes maux intestinaux vont te passer . c'est gênant dans la vie de tous les jours !! Avant, j'avais des renvois tout le temps :? Alors en société ... pas terrible !!! Le docteur me disait c'est le stress, prenez du pariet !!! Et miracle, depuis que je suis le régime génotype ... presque plus de renvois !!! Alors j'espère vraiment que ça va aller pour toi . Mais j'en suis sûre ;)
Bonne continuation
:au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: test effectué mais doute ...

Messagepar marieb » Jeu 21 Avril 2011, 13:19

bonjour audelinette

Je tente le régime explorateur mais je n'aurais pas pensé "toute seule" avec mon bouquin que je correspondais à ce génotype c'est Liliber qui a ouvert cette porte, j'ai éliminé le fromage sur son conseil et j'essaye effectivement de penser un peu plus à la viande au lieu du fromage (que j'adore).
Je m'accorde encore une ou 2 semaines pour "explorer ce régime".
Voilà.....c'est pas facile de revoir sa copie alors que j'avais bien intégré le régime Guerrier ...on verra dans quelques temps le bilan. :roll:
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron