idées menus de Guerrier

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Lun 05 Mai 2014, 18:52

Coucou aude

Quoi de neuf ? Comment te sens-tu ?
Les guerriers ont un transit un peu lent - as-tu remarqué ?

De mon côt aujourd'hui, ce fut : riz gluant avec sauce tamari et compote de pommes au petit déj.
A midi, cabillaud et purée de légumes aux edamame, abricots secs.
Au goûter, smoothie d'ananas, pommes et jus de pamplemousse.
Ce soir, re soupe puis un peu de fromage sur pain des fleurs (sarrasin), carrés de choc.

Hier j'ai fait une tarte au cirton mais c'était pas trop ça : difficile de travailler le jus de citron...
La prochaine fois je ferai plutôt une crème pâtissière car là, j'ai du épaissir avec de la poudre d'amandes.

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Mar 06 Mai 2014, 12:20

Ce matin : compote de pommes et 2 craquotes de pain de fleurs de sarrasin avec confiture de framboises et fromage de chèvre.

A midi : crêpes d'épeautre (lait soja et riz) avec œufs et fromage de chèvre et 2 sucrées + crème au chocolat.

Ce soir : purée de légumes (carottes, poireaux, céleri) aux lentilles jaunes.

Bon appétit
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Jeu 08 Mai 2014, 11:33

Ce matin, mes crêpes avec compote de pommes, fromage de chèvre ou crème de marrons.

A midi, purée de légumes aux lentilles et filet de truite.

Ce soir, purée et ??

Pas fun fun. J'ai bien envie d'un gros gâteau au chocolat ! :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar chana » Jeu 08 Mai 2014, 11:43

Héloise
Je trouve tes menus bien sympathiques, ils me donnent des envies guerrières :lol:

et en bonne guerrière je suppose, tu as le courage du quasi monologue - j'avoue que j'ai abandonné la transmission de mes menus. Pour moi le combat cessa faute de combattants :mrgreen:
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar marieb » Jeu 08 Mai 2014, 12:21

coucou les filles !!

Mais non Chana continue moi je te lis c'est que ma "position" est particulière mais j'adore tes menus et çà me donne des idées et Hello Hello aussi me donne des idées ou alors en postant de nouvelles recettes... Bonne continuation !!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar Hellohelo » Jeu 08 Mai 2014, 16:26

chana a écrit:Héloise
Je trouve tes menus bien sympathiques, ils me donnent des envies guerrières :lol:

et en bonne guerrière je suppose, tu as le courage du quasi monologue - j'avoue que j'ai abandonné la transmission de mes menus. Pour moi le combat cessa faute de combattants :mrgreen:



Coucou chana,
ta remarque est intéressante. Je prépare depuis une quinzaine de jour un post dans ma tête, tu me donnes l'occasion de commencer à le rédiger pour le mettre en ligne. Il donnera des indications sur la personnalité du guerrier qui ne sont pas toutes dans les livres, je crois.
Comment s'est passé ton déménagement ? Des nouvelles des médecins ou bien ils ont abandonné l'idée de trouver une raison à ton état de santé soudain ?
Bises

Marie, tu triches ;) tous tes menus (ou presque) sont sur FB... :lol:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar chana » Jeu 08 Mai 2014, 16:47

Coucou Héloise, Le démménagement c'est très bien passé - j'ai laissé le gros du travail aux professionnels et je m'habitue à mon nouvel environnement. Il y a quelques belles petite balades à faire dans le coin mais là où j'y perds c'est pour l'approvisionnement - rien d'autres que des supermarchés alors je retourne faire mes achats dans mon ancien quartier.
Les toubibs ont abandonné la recherche du pourquoi et pensent que le plus probable est une malformation congénitale ou un traumatisme ancien. En tout ca je me porte très bien. Je dois consulter une fois par an et prendre un médicament. Point barre!

J'attends ton poste. C'est intéressant les trouvailles que font les uns et les autres sur leurs génotypes
Bises à toi, amitiés à ton mari et câlin à ta fille
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar marieb » Ven 09 Mai 2014, 09:36

Oui Hello je ne suis pas guerrier et je pensais être professeur..... (je m'accroche pourtant à cette idée, car j'aime beaucoup le profil prof et l'alimentation semblait me correspondre, cependant des maux persistaient...) et apparemment çà se confirme de plus en plus qu'il me faut une alimentation d'explo adapté à moi.... donc swami... donc chez les explo je vais les induire en erreur et chez les prof j'ai plus le même miam non plus...
Mais j'ouvre tous les jours belle vitalité pour lire les posts car il est tellement riche ce forum ! et je vous y retrouve toutes et tous...

Bonne journée Hello et bonne journée Chana et continuez à poster si vous êtes bien dans vos profils car vous n'avez plus de questions à vous poser vous avez trouvé votre miam, moi il m'en aura fallu du temps.... je dis pas que c'est encore dans le mille mais je personnalise de plus en plus pour me rendre compte que je suis complexe, certainement parce que je ne me suis jamais écouté avant et qu'aujourd'hui je fais connaissance avec moi même.. et que de surprises :)
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar audelinette » Sam 10 Mai 2014, 18:25

Coucou les girls :chat:lapin:oreille:
Oui Hello , merci , ça va mieux .
J'ai eu quelques hauts et bas avec mon cher et tendre :? mais ça commence à aller mieux ...
Alors j'ai fait et je fais bcp de sport mais je mange aussi plus que ce que je devrais ... Que des aliments miam toutefois mais un peu trop ... Le stress des guerriers ...
Mais today ce fut :
ce matin : compote et 2 tranches de pain de seigle aux graines de lin ( comme ça )
après 1h30 de footing :shock:
à 13h : salade endive/tofu et quinoa à la crème d'avoine , yaourt soja
17h : 1 pomme et 2 carrés de choc avec un thé vert
19h30 ce sera : choux fleurs et tofu et c'est tout car je viens de manger 1 poignée de noix de pécan ... ( pas 2 ... 1 poignée ) mais bon je tiens le cap
Alors je me suis pesée et je ne prends pas de poids ( c'est déjà ça ) 58 kilos mais ça ne descend pa . Donc je réduis les quantités au jour le jour car sinon :evil: crac après !
En tout cas le profil psycho des guerriers , c'est une bonne idée ! Déjà je crois qu'on peut dire que l'angoisse fait partie du top ten ;)
Bon week end et à bientôt
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

Re: idées menus de Guerrier

Messagepar audelinette » Dim 11 Mai 2014, 19:58

Bonsoir :coeur2-japonais:
Alors today ce fut journée de corrections et sport . :) Mais ça m'a fait du bien
Ce matin : 1 tranche de pain de seigle avec ghee et 1 compote et 1 thé vert
13h : pates épeautre avec basilic et crème avoine et salade verte avec graines germées / tofu / et 4 noix de pécan
17h : 1 pomme et 2 carrés de choc et 1 thé vert
20h après mon sport : carottes rapées au citron , flageolets et 2 oeufs durs et fromage frais
J'essaye de maintenir le cap même si ce n'est pas la joie tous les jours à la maison ... Mais le Miam au moins je maitrise ;)
Bonne soirée
:au-revoir:
Image
audelinette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 177
Inscription: Ven 19 Novembre 2010, 17:20
Localisation: 65
Groupe sanguin: A + guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités