Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Mar 02 Juin 2009, 21:41

Bonsoir Guillaume ,
Tu avais raison mes petites fringales sont passée .Je pense qu'elles étaient dues au vin car ces derniers jours ,j'ai pris un verre de vin rouge en apéro et comme j'ai un diabète instable type 2 .Je pense que l'alcool m'a ouvert l'appétit mais cela m'avais donner des fringales de sucre .D'ou je vais m'abstenir d'apéro pour la semaine et je referais un essai pour voir si c'est l'élément déclencheur !!!! :oops: :oops: :oops:

Pour changer ,je me suis passé qqles branches de celeri au robot avec du citron et du malt d'orge .Frais c'est délicieux et surprenant ,cela s'appelle du Boronoff .Ma maman ,nous faisait cette boisson quand j'étais petite :D

Que tes nuits soient aussi bonnes que les miennes !!!!

A bientôt ,

Véro :chat:lapin:oreille:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Mer 24 Juin 2009, 20:49

Bonjour à tous!!!!!

Je vous donne qqles nouvelles comme tous les mois.Je tiens une super forme et je dors comme un bébé tout est rentré dans l'ordre .Je me fais petit à petit à ma nouvelle silhouette ,je fais le tri dans mais vêtements !!! :D :D :D

Heureusement les soldes arrivent ,il va falloir que je me refasse ma garde -robe :lol: :lol: :lol: TROP CONTENTE!!!!

J'ai réintégré les aliments (points noirs)petit à petit ,mon poids reste stable à 54KG300 .Je suis ravie ;)

Il y a 2 semaines j'étais de baptème et certaines personnes de la famille de mon mari ne m'avait pas vu depuis le mois de novembre (ou je pesais 67KG ) :shock: Ils m'ont dis que j'étais métamorphosé ,plus mince ,une très bonne mine :P .et en forme !!!!

Cela résume me résume bien ,de plus cela fait bientôt un an que nous avons quitté la ville pour la campagne et changé notre alimentation progressivement du rgs vers le génotype .

Je tiens à vous remercier à tous et toute qui m'avez aidé dans cette démarche et pour vôtre soutien ;)

A très bientôt ,


Véronique ,la guerrière heureuse!!!!!! ;)
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar Sorenn » Mer 24 Juin 2009, 21:59

Salut Véronique !

Cela fait drôlement plaisir de lire tout ça. Que du bon pour toi et encore un bon exemple pour les nouveaux.
Il faut trouver petit à petit notre équilibre !

Moi aussi va falloir que j'aille faire les soldes tien, c'est une bonne idée !

Bonne continuation, continue de nous donner des nouvelles !

A bientôt,

Guillaume le chasseur heureux de lire de bonnes nouvelles !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Bilan de Véronique

Messagepar patricia » Mer 24 Juin 2009, 22:14

coucou a vous
Moi pour les soldes ça va attendre car pas encore perdu assez pour être une chasseuse svelte :lol: mais......patience patience, le blé et ses complices se font de plus en plus rares dans ma cuisine . Pas evident avec mon homme qui lui croit tout le bien du blé (il est O mais pas encore dans le RGS au contraire , ne comprend pas mon RGT ) mais mon corps me suffit maintenant pour me signaler dès que ça ne colle plus !!
Je commence juste le RGT mais j ai déja eu de bons résultats.
Bravo pour ce témoignage Véronique. Patricia
patricia
 

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Jeu 25 Juin 2009, 13:51

Bonjour guillaumeet patricia;
Merci guillaume pour ton aide et ton soutien dans cette grande aventure !!!!!! ;)
Patricia,
Tu sais mon mari est O aussi et cueilleur!!! Je le lui fait faire et il se sent beaucoup mieux maintenant c'est un homme convaincu!!!! Il a trop mangé de blé complet pendant plusieurs semaines et là :grosse fatigue ,l'impression d'avoir un casque sur la tête le matin ,douleurs au ventre et depuis que je lui ai supprimé (à son insu ) il est allé beaucoup mieux et maintenant il est conscient du bien fait de cette façon innovante de s'alimenter!!!!
Pour moi ,les résultats sont fabuleux ,je pensais essayer de retrouver mon poids avant grossesses de 58KG et j'aurai été ravie :D
Et voilà ,au fils des mois ,je suis arrivée à 54KG .je ne l'aurai jamais imaginé ,c'est le poids de mes 18 ans!!!!!!
Garde ton cap et tu verras les résultats seront au rv!!!!

Bonne continuation ,

Véronique :chat:lapin:oreille:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 24 Juillet 2009, 08:07

Bonjour,

Et voilà un mois de plus écoulé qui me surprends encore !!!!J'ai encore perdu du poids 52K700 un vrai bonheur :D !!!!!
Je suis en super forme mais qqles petits soucis de sommeil qui reviennent!!!! C'est pas grave ,je sais qu'il reviendra!! ;)

Là on peut dire que j'ai subi un relook complet!!!c'est incroyable tout ces kilos envolés 10KG!!!!!

Je suis trop contente car sans fatigue ,sans frustration ,sans avoir faim.Le MIAM fait partie intégrante de ma vie et quel bonheur !!!

Coté alimentation ,ce mois ci je me suis fais des pâtes maison à la farine de petit épeautre et des plaques de lasagne .Il va falloir que je regarde pour les raviolis!!!

J'ai adopté la creme chantilly soyatoo au lait de riz et au lait de soja .Elles ont des goûts bien différents mais j'ai un petit faible pour celle au lait de riz!!!!elle a un petit goût de noisette :)

Je suis entrain d'essayer de m'habituer à boire mon café sans fructose mais c'est dur .Alors que pour le thé ou les infusions cela ne me cause aucun problème.

Sinon mon potager bio pousse ,je me régale de pourpier,des betteraves et de leurs fanes,des courgettes ,petits pois ,petit pois gourmands,et de différentes variétés d' haricots vert,salades courgettes.Et la semaine dernière j'ai semé les blettes pour l'automne.

Voilà ,je vous donnerai des nouvelles après mon mois de congés !!!!

A très bientôt,

Véronique
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar charlane » Ven 24 Juillet 2009, 08:30

Bonjour Véronique.
Que de résultats, c'est vraiment super ! Tu dois te sentir très bien avec toute cette énergie !
Tu évoques la fabrication de pâtes maison ; as-tu une machine ou la fais-tu à la main ?
Je serais intéressée par ta recette ; merci d'avance.
Très bonne journée et bonnes vacances.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 24 Juillet 2009, 13:12

Bonjour charlane ,
Tu as raison ,je suis pleine d'énergie et je profite bien de mon bien être!!!! :lol:

Pour ma recette pour les pates ,je les fais avec une machine ( environ 20 euro en grande surface)mais c' est possible en l'étalant avec le rouleau à patisserie!!!
la recette de base c'est 1 oeuf pour 125g de farine moi je les ai fait à la farine de petit épeautre .Elles sont délicieuses.
Pour 4 les pâtes servies avec des légumes 250G de farine et 2 oeufs suffisent
les oeufs à température ambiante ,mettre la farine dans un bol et ajoute les oeufs.Tu mélange à la fourchette jusqu'à ce qu'ils soient entièrement mélangés.Tu pétris le mélange à la main.Si le mélange est trop sec,tu ajoutes un peu d'eau et s'il est trop humide tu rajoute un peu de farine .Un bon mélange ne doit pas coller aux doigts.
Sur un plan fariné ,tu l'étales et tu peux faire des lasagnes ,des pâtes ou des raviolis (un verre comme emporte pièce et en humidifiant les bords tu les soudes avec les piques d'une fourchette.

Pour la cuisson je les goûte ,je le regarderai dès que j'en ferai et je mettrais la recette dans le forum.

Bonne après midi ,

Véronique :au-revoir:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar charlane » Ven 24 Juillet 2009, 14:18

Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer. Là je suis dans les confitures d'abricot !
Très bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 24 Juillet 2009, 14:33

Salut charlane ,
Et moi je suis dans la stérilisation de ma compote pêche abricots pour mon petit déj !!!
Comme çà ,j'en aurai pour cet hiver!!

Bonne cuisine
Véronique
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron