Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar rainette4 » Dim 23 Août 2009, 11:22

Bravo Véronique !!!

que de résultats... ton témoignage m'a convaicu si tu savais :) j'ai aussi 10 kilos de trop, il faut à tout prix que j'enlève mes fringales aussi.
J'ai commencé cette semaine, je mange des fruits secs, des graines, mais j'espère ne pas trop en manger... :?:

Hier nous avons fait notre premier pain petit épeautre/seigle à la MAP et bien on est trop contents, le résultat est trés bien pour un début :P
Je commence le RGS A mais ne faudrait il pas de je lise celui des génotypes directement ? Peux tu m'indiquer le livre à acheter ? merci
Maintenant le plus difficile c'est de me faire des recettes avec ces nouveaux aliments, il va falloir que je prenne le temps de cuisiner aussi...

en tout cas, bravo !!
rainette4
 

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Dim 23 Août 2009, 14:25

Bonjour rainette ,

Pour moi cette façon de manger me comble totalement!!!!!

Tu verras les résultats se font sentir très rapidement ,coté poids ,moi ce qui m'a surpris :shock: c'est que le corps que j'ai maintenant ,j'ai aucun souvenir de m'être vu aussi mince de tout ma vie ;) Avant ,j'avais le ventre d'une maman ayant eu 2 enfants ,des fesses et cuisses bien enrobées ,j'étais habillée en 42 voir 44 et maintenant je suis bien dans du 36 qui est parfois grand voir du 16 ans !!!!!!!!Mon anxiété ,mes problèmes digestifs et mes grosses fringales ont disparu avec cette nouvelle alimentation .
Je t'encourage à supprimer tout le blé immédiatement car cela va accélérer ta perte de poids ,le livre est génotype diet de PETER J D'ADAMO.En attendant que tu possèdes le livre continues bien ta liste des A.Le livre va déterminer ton génotype et delà tu auras une liste d'aliments à suivre .Le régime A m'a fait perdre du poids mais le régime génotype guerrier a été une révélation pour mon corps et quand on est bien dans son corps on est bien dans sa tête!!!!!!

Fais le bien sérieusement et tu sauras !!!!!

Bonne continuation

Véronique ;)
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar rainette4 » Dim 23 Août 2009, 17:12

oh j'ai hâte de voir tout cela !!
et d'avoir les mêmes résultats !!
rainette4
 

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Lun 24 Août 2009, 07:19

Bonjour mes congés sont terminés :( :( ,

Je suis contente car mon poids est stable à 52KG et je me sent toujours aussi bien .Depuis le 24 juillet ,les seuls écarts ont été 2 ou 3 verres de martini blanc :oops: :oops: !!!!

Par contre ,je bois de temps en temps un verre de vin rouge ,j'ai essayé de le remplacer par du jus de raisin et il m'a fait grimper mon index glycémique (malaise) et depuis que je l'ai supprimé tout est ok.J'ai mis sur le forum un cocktail délicieux à base de celeri et citron toute ma petite famille en raffole (même les enfants).
Coté sommeil ,j'en ai profité pendant les congés de faire une petite sieste de 20 min et de couper mon réveil qui me marquait l'heure au plafond 8-) et quand je me réveille je n'ai pas de repère d'heure et je ne le vois que si je me lève pour aller au toilettes .J'ai été agréablement surprise qu'en qqles jours j'arrivais à me coucher vers 22H premier réveil 00H30 et le deuxième à 6H30 c'est l'heure ou je me lève habituellement.Mes cycles de sommeils ont l'air de se rétablir :lol: :lol: :lol:

Coté cuisine ,il y a qqles recettes que je suis entrain d'améliorer et je les mettrais sur le forum par contre je me régale toujours avec la crême d'azukis au chocolat au petit dej :lol: :lol: TROP BON!!!!!

Maintenant j'ai l'impression d'être une femme toute neuve - 15kg, nouveaux vêtements ,coupe de cheveux et en ce moment essai de lentilles : JE SUIS TROP HEUREUSE ET EPANOUIE DANS MON CORPS ET DANS MA TETE[color=#BF80BF][/color]

L'entraide du forum m'est très précieuse ,je viens vous lire tout les jours!!!!!

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar nicole » Lun 24 Août 2009, 08:59

Bravo Véronique !

Si je comprends bien tu n'as pas craqué pendant tes vacances !

Ca me fait rire car je suis comme toi la nuit, il faut que je vois l'heure.J'avais essayé de supprimer mon radio réveil en me disant que ça m'empechait de dormir, mais c'était pire car il fallait absolument que je me lève pour voir l'heure ! :evil: du coup, je l'ai remis !!!
Avatar de l’utilisateur
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 117
Inscription: Mer 05 Août 2009, 14:05
Localisation: Ile de la Réunion
Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Mer 23 Septembre 2009, 07:00

Bonjour à tous et à toutes :!: :!: :!:

Ce matin pour la troisième fois ,j'ai refait ma réglette :!: :!: je suis encore passée en dessous du poids espéré :lol: :lol:

Je me sens toujours aussi en forme et motivée plus que jamais !!!!J'ai de l'énergie à en revendre !!!Quelle pêche!!!!

Depuis un mois ,je me suis remise à faire mon fromage fermier et je pense avoir trouvé du lait cru!!!!
Mon mari se régale avec les fromages et cottage cheese!!!!
Je fais également la chasse au blé (sauce soja ,nuoc mam,soja cuisine )je n'avais pas vu qu'il y en avait !!
Donc je me fais mes sauces!!!
Mon programme pour ce mois ci ,c'est finir mes plantations pour mon potager d'hiver ,les choux ,épinards,les fèves .Il faut que je regarde tout ceci de plus près .Par contre ,j'ai eu l'occasion de gouter une feuille de stévia fraiche .Je n'ai qu'un mot à dire c'est impressionnant comme la saveur est différente par rapport à celui que j'avais acheté (il y a qqles mois!!!!!)

Je prends un grand plaisir à aider les personnes de mon entourage qui ont souhaité commencer le miam !!!
Je pense que nous allons essayer de faire des après midi cuisine ,pour les aider à maitriser leurs nouveaux aliments !!!

Je me régale plus que jamais en ce moment car mes repas sont toujours sucré /salé avec mes pêches et figues du jardin!!! ;)

Au niveau poids et silhouette ,j'étais à 52 et maintenant 50,8 KG.C'est plus que parfait car toute la cellulite est partie et ma peau à un super teint .Je peux très bien ne plus me maquiller !!et cela me choque pas du tout alors qu'avant il était impératif de passer au maquillage le matin pour avoir bonne mine :lol: :lol:

Je vous donnerai des nouvelles de mon suivi le mois prochain ,mais après 8 mois de miam ,je suis super satisfaite à tous les niveaux!!!

Merci encore pour toute votre aide depuis ces 8 mois ,je n'y serais pas arrivée sans vous !!et plus particulièrement à liliber,charlane ,crumble et soreennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar Sorenn » Mer 23 Septembre 2009, 07:55

Et bien et bien !

Que ça fait plaisir de lire tout ça.

Content que le Miam te réussisse et bravo pour le partage que tu en fais.

Ce qu'il y a de chouette avec le bien être, c'est qu'on peut toujours aller plus loin encore !

Tu es un bel exemple de réussite pour tout les nouveaux qui nous rejoignent, en plus de montrer qu'on peut être A, favoriser les fruits et légumes mais tout de même manger varié et gouteux !

Ton idée d'après midi cuisine est super, je t'espère de te trouver tout plein d'assistants ! :P

Bise à toi,

Guillaume le chasseur tout content des résultats de Véronique. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Bilan de Véronique

Messagepar charlane » Mer 23 Septembre 2009, 11:54

Bravo Véronique pour ces résultats mais aussi les initiatives que tu mets en place.
Très bonne continuation.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Bilan de Véronique

Messagepar gime » Jeu 24 Septembre 2009, 16:58

mille bravos Véronique,
quel beau parcours - cela fait plaisir à lire...
amitiés et bonne continuation...
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Jeu 24 Septembre 2009, 17:03

merci à tous ,

C'est tout un accomplissement sur du court terme pour du long terme :!: :!: :!:

Je ne peux que faire partager mon bien-être ;)

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités