Bonjour,
J'ai commencé le MIAM il y a 5 semaines .Heureusement que j'ai eu une aide précieuse "la votre" !!!
Je me sens beaucoup mieux coté digestion et coté poids .J'ai perdu 5 KG ,je ne pensais pas que tout irai aussi vite.
Je suis très contente d'avoir dégonflée !!!J'ai maintenant retrouvé mon poids d' avant mes 2 grossesses.Je vais continuer !!
J'avais pratiqué ce régime ,il y a maintenant 8 ans et je ne comprends pas pourquoi je me suis progressivement éloignée de cette méthode d'alimentation.
Maintenant,je me sens prete à poursuivre très longtemps .Je pense que maintenant je suis plus réceptive .Car petit à petit ,j'ai commençé à faire le pain ,les yahourts,les laits végétaux (pour mes filles),les fromages de chèvre.
Au bout du compte ,il est né en moi ce petit qqle chose qui me comble, la passion de l'alimentation la plus saine possible.
La seule chose que j'ai du mal à gérer ,c'est mon stress.Qui ,jusqu'à présent je pensais être mon moteur alors que c'est l'inverse.
J'essaie de me faire qqles moments calme dans la journée une petite vingtaine de minutes ;je me suis rendue compte que cela me faisait le plus grand bien.Je pense qu'il faut que je bouleverse mes habitudes ,moi qui ne m'accordait jamais un moment de repos .Il va falloir que j' apprenne !!
J'ai acheté génotype diet et j'ai découvert que j'étais "guerrier" .Depuis aujourd'hui ,j'ai adapté mon alimentation suivant mon génotype .Je vous tiendrai au courrant de la suite.
encore pour tous vos conseil et votre soutien.
Amitiés
Véro