Me voilà arrivée à 11 mois de MIAM !!!!!!!!!!!!!!!
Le mois a été un terrain d'expérience car suite à mes sueurs nocturnes ,je pensais que c'était du aux laitages .Mais je me suis trompée !!!Je cherche d'autres pistes mais je crains que se soit lié au stress !!!
Beaucoup de travail ,journées surchargées et le cancer de mon amie m'achève le moral !!!
Je prends toujours du griffonia pour mon sommeil(je n'ai plus qu'un seul réveil) et c'est bien car le griffonia apaise le stress ,AUSSI !!!
C'est du 2 en 1 !!!

Je décompresse côté VAE car j'ai reçu la date "le CAP petite enfance "c'est pour le 27 mai donc j'ai encore qqles mois pour étudier mes cours .J'essaie de ne pas me mettre la pression!!!!

Sinon dans le mois ,j'ai eu qqles envies de sucré passagère .Je pense que c'est lié au stress également !!!!!
J'ai mon poids qui était remonté à 54KG400 début janvier (fromage +vin pourtant sans trop )mais il a eu aussi ses envies sucrées consommées dans les aliments OK ( dattes ,figues,raisins secs,beurre +ghee)
Depuis 2 semaines j'ai supprimé les fromages mon poids est revenu entre 52KG800 et 53KG.Je vais reprendre un peu de yahourt (vue que mes sueurs sont de retour!!!)
Sinon tout va bien ,je me renseigne sur le swamy car je me le commanderai bien mais en "français" !!!!
Je suis les posts de guillaume et tiphone qui vont être nos pionniers !!!!
Mais les résultats sur les gens qui suivent le swamy me tente !!!! Bien être ,santé ,tout simplement un régime alimentaire personnalisé afin que notre corps et nos défenses immunitaires soient renforcés !!!
Rendez vous le mois prochain pour mes 1 an de MIAM !!!!