Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique guerrière A+NS

Messagepar véronique » Lun 25 Janvier 2010, 14:19

Bonjour !!!!!

Me voilà arrivée à 11 mois de MIAM !!!!!!!!!!!!!!!

Le mois a été un terrain d'expérience car suite à mes sueurs nocturnes ,je pensais que c'était du aux laitages .Mais je me suis trompée !!!Je cherche d'autres pistes mais je crains que se soit lié au stress !!!

Beaucoup de travail ,journées surchargées et le cancer de mon amie m'achève le moral !!!

Je prends toujours du griffonia pour mon sommeil(je n'ai plus qu'un seul réveil) et c'est bien car le griffonia apaise le stress ,AUSSI !!!
C'est du 2 en 1 !!! :lol: :lol:

Je décompresse côté VAE car j'ai reçu la date "le CAP petite enfance "c'est pour le 27 mai donc j'ai encore qqles mois pour étudier mes cours .J'essaie de ne pas me mettre la pression!!!! :roll:

Sinon dans le mois ,j'ai eu qqles envies de sucré passagère .Je pense que c'est lié au stress également !!!!!

J'ai mon poids qui était remonté à 54KG400 début janvier (fromage +vin pourtant sans trop )mais il a eu aussi ses envies sucrées consommées dans les aliments OK ( dattes ,figues,raisins secs,beurre +ghee)

Depuis 2 semaines j'ai supprimé les fromages mon poids est revenu entre 52KG800 et 53KG.Je vais reprendre un peu de yahourt (vue que mes sueurs sont de retour!!!)

Sinon tout va bien ,je me renseigne sur le swamy car je me le commanderai bien mais en "français" !!!!
Je suis les posts de guillaume et tiphone qui vont être nos pionniers !!!!

Mais les résultats sur les gens qui suivent le swamy me tente !!!! Bien être ,santé ,tout simplement un régime alimentaire personnalisé afin que notre corps et nos défenses immunitaires soient renforcés !!!

Rendez vous le mois prochain pour mes 1 an de MIAM !!!!

:ange:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

bilan véronique guerrière A+NS

Messagepar véronique » Mar 02 Février 2010, 20:16

Bonsoir,

Mes fringales ont été stoppées net depuis que je ne mange plus de compote à la fin de mes repas .

Je garde les fruits pour 11H et mon goûter !!!Je suis très contente car en fait j'ai pas envie de grignoter!!!!

Egalement ,je ne sucre pratiquement plus et j'ai arrêté le chocolat noir 75% en tablette même celui au fructose .

Le sucre appelle le sucre !!!!!!!!! Cela a pris tout son sens !!!

Je suis satisfaite de voir que j'arrive à stopper ces envies sucrées.

Merci à tous et pour le post ouvert sur les "complusions alimentaires "(très interressant )

Bonne soirée
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Re: Bilan de Véronique

Messagepar Vincianecici » Mar 02 Février 2010, 20:36

Bravo Véronique !
Tu as vaincu le sucre, quelle victoire ! :D

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar Sorenn » Mar 02 Février 2010, 21:51

Bravo à toi !

Belle victoire ;)

Guillaume le chasseur de sucre :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Sydney » Sam 20 Février 2010, 16:07

Salut Véronique.
Je n'ai pas vraiment pris le temps de te répondre jusque là prise par mon régime et les milliers de choses qu'il y a à faire… mais voila je reviens vers toi car il me semblait que tu avais dit que toi aussi tu vivais mal le stress et que cela te créait de véritable problème de sommeil.
Comme je l'ai dit dans mon bilan le régime GS m'a fait beaucoup de bien et j'ai même perdu du poids mais j'ai toujours un très très mauvais sommeil, des journées agité au travail, des angoisses et du stress m'empêche de dormir…
Il me semble que tu as dit que tu prenais des compléments qui t'aidait pour cela. Je serai très très curieuse que tu m'en dises plus…
On peu discuté en MP si tu veux.

A très bientôt j'espère.
Sydney
Sydney
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar véronique » Jeu 25 Février 2010, 15:22

Bonjour à tous !!!!

Je fais un petit bilan aujourd'hui pour mes 1 an de miam !!!!Du coup j'ai lu mon suivi et là j'ai réalisé que j'ai fais un long chemin pour ma santé !!!

Mes motivations ,il y a un an, étaient de perdre essentiellement du poids et retrouver du peps !!!

Quand je vois tout ce que cette façon de manger m'a apporté ,je suis comblée !!!

-mon poids reste fixe depuis environ 5 mois entre 52 et 53 kg donc cela me fais une perte de poids de 14KG pour 1M64 c'est parfait ,surtout pour une maman de 2 enfants !!!!

-ma digestion est parfaite .Je digère très bien les légumineuses et les choux ,alors qu'avant je ne pouvais que les regarder!!!

-ma peau et mes cheveux sont éclatantes ,ils témoignent de mon bien-être!!!

-ma cellulite est complètement partie ,plus de "peau d'orange "

-le sommeil n'est pas encore stable ,cela dépends des nuits et de ce que je mange .Si je mange des légumes à la vapeur ,je me lève régulièrement dans la nuit pour mes pauses pipi !!!donc je suis passée aux légumes crus le soir.

-les fringales sont en train de disparaitre .Je pense en avoir trouvé la cause .
Il y a 3 ans étant fatiguée ,un médecin m'a prescrit du lévothyrox pour ma thyroide suite à des analyses de sang.Depuis j'ai déménagé et je suis allée voir un nouvel endocrino .Lui me dit à la lecture de mes premières analyses qui je n'ai aucun soucis de thyroide et me dit d'arrêter le traitement dès le lendemain .Puis faire un suivi tout les mois pendant 3 mois.
Cela fait presque 20 jours que je l'ai arrêté ,je me sens beaucoup mieux !!!!
Moins stressée (car j'avais régulièrement des palpitations )donc moins de fringales car elles étaient due au stress!!!!
Je me sens moi-même !!! calme et zen

Au niveau alimentation ,je me régale toujours autant !!!
Je suis toujours adepte des baies de goji ,je pense que cela fait 1 an que j'en prends et le hasard fais que lors de mon bilan ophtalmique ma vue a progressé !!!Je pense que les baies de goji ont bien travaillées.

Au fils des mois j'ai essayé plusieurs façon de mangé et j'ai adopté celle ci:
matin :demi heure avant thé noir ensuite oeuf+légumes cuits+proteines vég+féculents+baies de goji
midi:légumes crus+poisson+proteines vég+compote
gouter:1fruit si j'ai faim
soir:légumes crus+proteines vég+féculents (si faim)+compote

Comme ça ,je ne perds plus de poids et il est stabilisé!!!!

Voili ,voilou ,je pense que j'ai fais le tour des points les plus importants !!!

Merci liliber ,charlane,guillaume ,vinciane et tous ce qui m'ont aidé et épaulé durant cette année !!!

Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar nicole » Jeu 25 Février 2010, 15:34

ouah !

super témoignage. Bravo Véronique. Ca va encourager ceux et celles qui commencent.

Félicitations :bravo: Continue sur cette bonne voie.
nicole
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A professeur. Mari O explorateur

Messagepar charlane » Jeu 25 Février 2010, 16:34

Super ce bilan, que de résultats et le bien-être assuré ! Bravo !
Petite question : où places-tu les laitages ? Si tu n'en manges pas, comment fais-tu pour le calcium ?
Bonne continuation. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Vincianecici » Jeu 25 Février 2010, 18:45

Salut Véro,

Et bien super tout ça ! Ca fait super plaisir de voir de tels résultats et que tout va bien pour toi. C'est génial.
Ca donne un exemple et plein de motivation.

Bravo !

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar Sorenn » Jeu 25 Février 2010, 18:46

Salut véro ;)

Bon anniversaire de MIAM à toi !

En effet, que de chemin parcouru, bravo à toi, si tu as trouvé les conseils ici, la démarche est toute personnelle et c'est un beau cadeau que tu t'es fait !
Et encore, pour tes deux ans de MIAM, je suis sur que tu auras des choses à ajouter au tableau des bénéfices.

Au plaisir de continuer à lire ta bonne humeur,

Guillaume qui adore les bilans positifs :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier