Coucou tout le monde
Mes péripéties continuent ... Après avoir passé un week end avec mon chéri , puis ensuite avec mon frère . Tout allait bien même si j'ai mangé un peu trop . Mais depuis hier , je suis toute seule chez moi et avec l'ambiance au travail ça n'aide en rien !
Bref j'étais partie hier avec de bonnes intentions . Faire un peu plus attention pour perdre un peu de poids et bien conclusion : 2 crises de boulimie vomitive hier soir et ce soir
Je tiens toute la journée et le soir après avoir mangé mon repas : ce soir : 2 cuillère de riz brun , salade de choux fleurs et lentilles corail . Et bien je me suis jetée ( au bout de 10 min à me dire : STOP ! ) sur un paquet de céréales que mon frere a laissé !!!
J'ai à la fois très envie de me reprendre en main , mais aussi de perdre du poids . Alors je me provoque des crises
Je vais voir demain comment ça va se passer . ça me fait toujours ça le soir quand je suis seule ! Pourtant je prépare tout sur un plateau . Peut etre que je devrais me lever à chaque fois ...
En tout cas , tout est loin d'être réglé
A très vite pour les résultats