par véronique » Ven 03 Février 2012, 13:32
Bonjour ,
Aujourd'hui ,je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles .
J'ai eu une fin d'année difficile ,j'ai énormément travaillé et j'ai fini exténuée .J'ai pris contact avec une réflexologue et j'ai commencé avant le premier de l'an .
Mes envies sucrées étaient revenues au galop ,et cela m'inquiétait beaucoup .Le stress me mangeait de l'intérieur .
La première séance m'a fait du bien .
J'ai ensuite décidé de moins travailler pour mieux pouvoir "me retaper "!!
Donc je me sens beaucoup mieux après 2 mois de reflexologie .J'ai acheté un vélo d'appartement le week end dernier et je prends beaucoup de plaisir à faire 30 ou 60 min par jour .C'est un moment de détente .
Je vais essayer d'aller à la piscine au moins une fois par semaine .J'y vais molo car la dernière fois que j'y suis allée ,j'ai ressenti une douleur à mon épaule sur laquelle j'ai fait ma tendinite l'année passée .
Mon poids reste dans les 56 .Je vois aussi que j'ai repris beaucoup de muscles .
Le mois prochain ,cela fera 3 ans de liste guerrier ,déjà !!
Je m'autorise aussi des écarts ,ce que je ne faisais pas avant .Je les vis bien et rare sont les aliments qui me font mal au ventre .Donc je supporte bien les écarts !!
Je continue à prendre soin de moi et des miens qui eux aussi ont retrouvé un grand confort de vie .
Je vous redonnerai des news pour mes 3 ans de rgt !!
Bises à toutes !!

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A