Je poste aujourd'hui car demain je n'aurai peut-être pas le temps !!!

Demain samedi ,cela fera 2 ans de liste guerrier !!! Et j'en suis très heureuse !!! J'ai du mal à trouver mes mots !!!
Mais qu'est ce que j'ai changé en 2 ans !!! Que du bonheur !!! Cette alimentation m'aura métamorphosée !!!
- dans mon physique car c'est vraiment la première chose que l'on voit !!! 15kg de moins du 44 au 36 !!Mon poids s'est stabilisé entre 51 et 52 KG ,c'est parfait !!!
plus un bouton !!!une belle peau et de beaux cheveux !!! reste juste des allergies sur les mains qui arrivent et qui repartent !!
- dans le rapport avec la nourriture !! il m'arrive maintenant de ne plus finir mon assiette !!plus faim !! à ne plus sucrer sauf pour les patisseries ,bien sur !!!
- au niveau du stress ,j'ai compris que mes fringales étaient liées ,j'arrive à les contrôler et surtout à gérer ce stress qui pourrait être très dévastateur sur moi .C'est un gros travail !! Maintenant quand le stress vient ,je m'aére ou je téléphone à mon amie pour passer un bon moment !!Bien souvent cela suffit !!
En fait que des progrès !!! et maintenant toute la famille suit ,mon homme explorateur et convaincu !!! et mes 2 filles A ravies car plus de plaques sur le corps et digestion confortable!!
On évolue en famille pour notre bien être à tous !!! On est heureux et "fier " de manger sainement et non pas des cochonneries comme dans toutes les autres familles !!!
Un grand

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end !!
Bises