Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar sido » Sam 05 Mars 2011, 18:55

coucou Véronique,

J'ai lu tous tes progrès au fur et à mesure, et je suis très contente que tu ailles mieux enfin. Il faut dire que tu as été prudente et appliquée !! et tout en prenant grand soin de tout ton petit monde à la maison...

Félicitations pour tous les super résultats que tu as obtenu chez toi !! :) :)

bonne continuation !! et grosses bises !! :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar véronique » Dim 06 Mars 2011, 17:25

Bonjour sido !!
Comment vas-tu ? merci pour tes gentils mots !!!
Tu sais ,j'y vais doucement et sûrement !! Je ne veux surtout pas qu'elle se ré-enflamme !!!
Ma petite famille prends et ont pris bien soin de moi !!! mes enfants m'ont épatées !!
En parallèle ,mon homme a repris du poil de la bête !!! On se porte tous à merveille !!que du bonheur !!!
Ce week end ensoleillé nous recharge les batteries !!! on a du 17°C !!!

Bon dimanche !!!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar francine » Jeu 10 Mars 2011, 17:07

:au-revoir: :au-revoir: coucou Véronique, hello tout le monde!
je suis contente de voir que tout va très bien! doucement mais sûrement!
quant à moi, je suis allée chez mon médecin car depuis un certain temps, j'avais très mal au pied en marchant, et j'avais surtout mal à un orteil; après auscultation, mon toubib m'a dit que je souffrais de la maladie de Morton(pour faire court, arthrose de l'orteil) inutile de dire que ça fait très mal, même si l'on est allongé, car l'on a également des tensions dans le pied! donc il m'envoie consulter une rhumatologue la semaine prochaine. :roll: :roll: :rougir: :rougir:
je suis toujours sur mes crudités, quinoa, compotes. Je me détoxe par une boisson maison de grand'mère :
eau minérale ,miel, gingembre, clous de girofle, le tout infusé et bu dans la journée, je vais voir ce que ça donne. :roll: :roll:

bisous à+ :cool2:
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar véronique » Ven 11 Mars 2011, 07:00

Bonjour francine !!
A l'arthrose ,quelle mer.e!!!!C'est douloureux !!! que t'as t-il donner pour te soulager ?

Moi depuis cette semaine des douleurs viennent et repartent ,là ce matin c'est mon dos :cry: :!: :!:
Le rameur me manque pour me muscler le dos et les abdos ,du coup j'en suis fragilisée !! Les petits que je garde font environ 11 à 12kg et là le dos est malmené ,je poserai la question à la kiné la semaine prochaine !!
Tiens nous au courant pour ton rv chez le rhumato !!!
Liliber pourra mieux te le dire ,il y a des épices qui sont anti inflammatoire comme je crois le curcumma,curry ,ail,gingembre .
Fais une recherche sur le net !!!
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Marguerite » Ven 11 Mars 2011, 09:07

Bonjour Francine et Véronique,

Au sujet des épices, le gingembre est un très bon anti inflammatoire (à voir selon les groupes sanguins ou génotype?), en Afrique il est très utilisé même comme antibiotique directement sur des plaies (ça pique!!!!) :o et il vaut mieux l'utiliser frais qu'en poudre.
Bonne journée
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar francine » Ven 11 Mars 2011, 18:05

:au-revoir: :fou-rire: tchao les filles!
je note que le gingembre est un anti-inflammatoire, ce que j'ignorais, mais comme j'y ai pris goût et que j'en mets dans mes crudités et dans mon infusion détoxicante, je me suis aperçue ce matin que j'avais nettement moins mal au pied , je n'ai même pas eu besoin de mettre ma pommade "cortical" qui c'est vrai me soulageait, et je prends un anti -inflammatoire par voie buccale (arcoxia). J'irai à mon rv de rhumato, pour savoir ce qu'elle en pense, mais les médicaments, piqûres et c°, on ne fait pas bon ménage,j'essaie toujours de me soigner naturellement. :lol: :lol:
Je me sers souvent de curcuma également.

Comment vas-tu Véronique, je comprends tes douleurs, pendant des années j'ai souffert des lombaires, mais depuis que je me suis mise au Miam d'abord, puis RGS et maintenant RGT,adieu les douleurs! :lol: :lol: :lol:
j'espère que tu vas t'amèliorer sur le plan musculaire, car avec des petits qu'il faut soulever plus ou moins on a vite fait de faire un faux mouvement. Prends bien soin de toi, attention à la fatigue! :cry:
je t'embrasse :chat:lapin:oreille:
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar véronique » Sam 12 Mars 2011, 07:57

Bonjour les filles !!
Quand j'ai fait ma tendinite ,après une cherche sur le net ,je me suis rendue compte que je mangeais les épices anti-inflammatoire et les aliments !! Ce qui m'a certainement aidé a me remettre assez vite !!!carottes ,oignons, ail ,choux ,celeri ,riz !!!! j'ai mangé des choux tous les jours et en plus ce sont des diamants sur ma liste !!
Mon mal au dos ,je me demande aussi si cela ne vient pas de mon matelas ,donc je vais le tourner pour ce soir ,on verra :roll: :roll: !!!
Mon épaule des jours ça va et des jours non !!
Je vais me mettre au repos tout le week end et lundi mes enfants à l'école et mon rythme qui va revenir normal !!et 2 enfants en garde car une rentre à l'école ce lundi !!
Je vais avoir un rythme allégé jusqu'au mois de septembre (à 2) où j'aurai une nouvelle petite !!!

Mon poids lui est descendu à 52,2 ,j'avoue que je les porte bien !!! :lol: :lol:
Je me trouve mince mais pas maigre !!! Une silhouette un peu plus jolie ,tout les mois !!!
C'est drôle car l'année passé ,j'étais à ce poids là mais je ne me plaisais pas !!! là c'est tout le contraire !!! c'est drôle !!!

Je vous souhaite un bon week end !!!
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Marguerite » Sam 12 Mars 2011, 12:01

Félicitations Véronique pour ce beau résultat!!! :bravo: :bravo:
Tu as atteint l'objectif que tu avais fixé, c'est super pout toi ! Et aussi pour nous, celles qui sont sur le chemin difficile de la perte de poids, c'est encourageant.

Beau weekend, même si ce matin le temps n'est pas terrible, chez nous c'est gris et petite pluie fine...
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar sol » Sam 12 Mars 2011, 15:36

Je suis très contente que tu aies atteint ton objectif :lol:

J'espère faire comme toi rapidement j'ai 7 kgs à reperdre pour me sentir bien

a* :au-revoir:
Tout a un sens et rien n'arrive par hasard, chaque chose et chaque événement a sa raison d'être
et tout cela a pour but de nous amener à la pleine conscience.
Accepter est le premier pas vers le lâcher prise.
sol
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ secreteur/ Professeur

Messagepar véronique » Sam 12 Mars 2011, 19:49

Merci marguerite et sol !!!
Je suis contente pour mon poids mais surtout je me sens en pleine forme !!
J'ai un super bon moral et tout va bien ,mon seul petit souci reste mon sommeil mais il s'est quand même nettement amélioré .J'aimerais encore mieux dormir !!Maintenant ,j'arrive à faire parfois des nuits sans réveils pipi ou réveils répétés !! mais c'est encore rare .J'ai essayé de changer mes repas du soir ,je n'ai pas eu de changement !!
Donc je ne désespère pas ,j'y arriverais !!
Bon week end !!!
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier