Bonsoir Francine !!
Oui demain cela fera 2 ans de rgt et 4 mois de rgs avant !!! J'étais arrivée à mon objectif en 6 mois (53KG) puis ma meilleure amie a eu un cancer au cerveau ,je l'ai accompagnée du mois d'août 2009 au mois de mars 2010 ,ou elle est décédée
J'ai pris qqles kilos et je suis remontée à 59kg ,du mal à faire le deuil de notre amitié.Tout ceci m'a bouleversée ,j'étais triste et j'ai eu du mal à refaire surface !!des fringales dues au stress !!! et je ne faisais des écarts que sur des aliments autorisés .
Le 17 mars cela fera un an qu'elle est partie ,mon deuil est "fait " et j'ai remonté la pente qui m'a permis de revenir à mon poids de forme !!!
Je fais attention à mon stress et j'arrive à le gérer beaucoup mieux qu'avant !!! Pour moi c'est un très gros progrès !!!
Tu as de bons résultats déjà ,donne du temps à ton corps !! parfois on stagne et puis ça repars ,tu verras !!!
Moi à 19H ,je suis à table !!! remarque j'ai de jeunes enfants !!!Nous à la maison petit dej vers 8H ,déjeuner à 12H /12H30,en ce moment je ne fais plus de gouter ,je pense que c'est du à mon arrêt de travail et donc on mange à 19H pour que les enfants soient couchées vers 20H30 !!
J'ai eu l'accord du médecin ,
si je n'ai pas de douleurs dans le week end ,je me remets au travail dès lundi!!!,je suis trop contente !!!
Comme je te l'ai écrit son ton suivi ,essai le gingembre confit à raper sur les légumes et les viandes ,poissons ,c'est un pur régal !!ah! les mélanges sucrés /salés !!!c'est gourmet !!!!
Surtout tiens bon et ne désespère pas !!!
Bises