Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar francine » Sam 19 Février 2011, 19:41

:au-revoir: bonsoir Lili, bonsoir Véronique et tout le monde sur le forum!
si si, dans ma ville il y a un ostéopathe, c'est l'épaule gauche où il a mal, mais j'attends qu'il ai fini ses séances de kiné, et si ça recommence, je lui dirai d'aller voir un ostéo. Mais c'est toujours pareil avec les hommes, pour les décider!!!...... :cry: :cry: :cry: et surtout lui!!!

je suis allée en montagnette hier(1000m) il faisait un temps merveilleux, un soleil à faire baver les parisiens.
nous étions un petit groupe et tout le monde était ravi, par contre n'ayant pas l'habitude du sport en montagne, j'ai mal aux pattes aujourd'hui. Mais on est tous prêts à recommencer! :fou-rire: :fou-rire:
je te souhaite un rétablissement complet très vite Véronique,
merci Lili pour ta proposition, vous êtes des amours les filles. :coeur2-japonais: :coeur2-japonais:
bon we reposant, ici il pleut aujourd'hui, mais on a besoin d'eau!!
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar véronique » Sam 19 Février 2011, 20:07

Bonsoir Francine !!
Je sais mon homme est pareil !!!A-t'il fait une radio ? car si je ne l'avais pas faite ,on aurait jamais su que c'était du à cette calcification qui se promènait dans mon articulation !!!
En homéo ,je prends pour la douleur bryonia ,rhus tox et arnica 9ch 5gr 2 fois par jours et une dose de solanum 15ch(1F/S) pour les tendinites calcifiante .Le solanum détruit la calcification en 6mois de prise et dans 70% des cas elle disparait complètement !!!
Ce matin ,comme tout les matins ,la douleur est là et s'estompe au cours de la journée !!!
Par contre ,tu vois mon poids 53,4 ,j'y suis presque !!! je suis super contente !!! et fière de moi !!!
Le fait de ne pas travailler en ce moment ,je ne suis pas tentée par le gouter(juste une chicorée) et je n'ai pas faim jusqu'au soir .
Je te souhaite une bonne soirée
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar véronique » Lun 21 Février 2011, 21:01

Coucou !!
Ce soir ,j'ai refais ma réglette :lol: !!! je suis arrivée à mon poids de forme depuis plusieurs jours :lol: ,mais j'attendais de voir qu'il reste stable :roll: !!! j'en suis très contente !!! :mrgreen:
Je vais réintégrer les points noir !!! hourra !!!
:arrow: retour des sardines ,panais,aubergine,avocat,brocoli;chou,courge,poivron,tomate et en fruits ananas,datte(là j'ai une pensée pour yvette !!) ,kiwi,poire,pruneaux et raisins secs !!!
:arrow: féta et ricotta pour les envies de fromages !!
Donc je vais les intégrer en douceur et surtout attendre la saison !!!ils n' en seront que meilleurs !!! :idea:
Justement ,j'ai des kiwis .Je pense que demain matin ,il y aura du kiwi dans l'air !!! non dans ma bouche :lol: :lol:
Ma tendinite me titille encore ,des douleurs cela passera avec le temps !!!

Bonne soirée à tous !!!!
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Mar 22 Février 2011, 09:50

:au-revoir: :au-revoir: bonjour à tous,

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Véronique tu es un vrai chef!! je suis ravie pour toi que tu sois arrivée à ton but. Doucement et sûrement on y arrive toujours.(le lièvre et la tortue). :boxeur-japonais:
tu vas être toute neuve, je te fais des :bizou: :bizou:
quant à mon mari, je le vois mal prendre de l'homéopathie, il est déjà complet avec sa liste de médocs, et il ne veut rien entendre, déjà il faudrait qu'il maigrisse, mais là, c'est donner des coups d'épée dans l'eau!!! :roll: :roll: :roll: c'est décourageant!
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Mar 22 Février 2011, 12:06

Merci francine !!!
Ton mari changera certainement d'avis comme le mien !!!Il leur faut du temps !!!!
C'est dur pour eux de changer leurs habitudes !!! mais on y arrive !!!!courage !!!
Tu connais son groupe sanguin !!! tu peux lui faire déjà de bons plats !! il appréciera !!!

Oui ,je suis ravie !! c'est mon poids de forme maintenant !!!l
Le docteur Adamo aura vraiment changé ma vie !!!que du bonheur !!
Bonne journée
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Ven 25 Février 2011, 19:45

:au-revoir: :au-revoir: Coucou Véronique,
ton bilan sur le rgs est très positif, mais je vois que tu as débuté il y a deux ans, qu'il faut de la patience pour arriver au résultat espéré, moi ça fait bon an, mal an, 6mois que j'ai commencé et je stagne!!!! mais je dois reconnaître que depuis un bon moment j'ai nettement moins faim. Je prends mon p'tit déj' à 8h30 et je tiens haut la main jusqu'à 13h.Un petit en-cas vers 17h et je vais allègrement jusqu'à 20h30, heure à laquelle mon cher et tendre daigne descendre de sa tour d'ivoire et abandonner son ordi.... je viens de découvrir le gingembre et cela me plaît bien, si seulement ça pouvait me faire fondre!!!! j'avoue que par moments je désespère.
encore une fois :bravo: :bravo: à toi.
bizzzzzzzzzzzzzz
francine :cool2:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Ven 25 Février 2011, 20:39

Bonsoir Francine !!
Oui demain cela fera 2 ans de rgt et 4 mois de rgs avant !!! J'étais arrivée à mon objectif en 6 mois (53KG) puis ma meilleure amie a eu un cancer au cerveau ,je l'ai accompagnée du mois d'août 2009 au mois de mars 2010 ,ou elle est décédée :cry:
J'ai pris qqles kilos et je suis remontée à 59kg ,du mal à faire le deuil de notre amitié.Tout ceci m'a bouleversée ,j'étais triste et j'ai eu du mal à refaire surface !!des fringales dues au stress !!! et je ne faisais des écarts que sur des aliments autorisés .
Le 17 mars cela fera un an qu'elle est partie ,mon deuil est "fait " et j'ai remonté la pente qui m'a permis de revenir à mon poids de forme !!!
Je fais attention à mon stress et j'arrive à le gérer beaucoup mieux qu'avant !!! Pour moi c'est un très gros progrès !!!

Tu as de bons résultats déjà ,donne du temps à ton corps !! parfois on stagne et puis ça repars ,tu verras !!!

Moi à 19H ,je suis à table !!! remarque j'ai de jeunes enfants !!!Nous à la maison petit dej vers 8H ,déjeuner à 12H /12H30,en ce moment je ne fais plus de gouter ,je pense que c'est du à mon arrêt de travail et donc on mange à 19H pour que les enfants soient couchées vers 20H30 !!

J'ai eu l'accord du médecin ,si je n'ai pas de douleurs dans le week end ,je me remets au travail dès lundi!!!,je suis trop contente !!! :lol:
Comme je te l'ai écrit son ton suivi ,essai le gingembre confit à raper sur les légumes et les viandes ,poissons ,c'est un pur régal !!ah! les mélanges sucrés /salés !!!c'est gourmet !!!!

Surtout tiens bon et ne désespère pas !!!

Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Sam 26 Février 2011, 18:46

:coeur2-japonais: :coeur2-japonais:
salut Véronique, je vois que tu as la pêche! :boxeur-japonais: :boxeur-japonais:
c'est vrai quand on perd une belle amitié, ça fait mal et il faut gérer le stress qui s'ensuit, c'est une des épreuves de la vie, il faut l'accepter comme telle. la vraie amitié est un trésor.

je me suis fait un petit stock de gingembre frais, c'est nettement meilleur que celui en poudre que d'ailleurs, j'ai laissé tombé. Je connais le gingembre confit, je vais essayer sur les légumes et sur un morceau de poisson :roll: :roll: :roll:
en ce moment je suis très courgettes râpées, carottes râpées, artichauts, enfin crudités, et cela me convient tout à fait.
je te souhaite une très bonne reprise de travail et de moral, prends soin de toi, n'en fais pas trop!!
je t'embrasse.
bien amicalement :clin-oeil: :clin-oeil: :clin-oeil:
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Sam 26 Février 2011, 21:13

Coucou Francine !!
Tu sais on mange presque pareil !! moi aussi je mange journalièrement des carottes ,courgettes,gingembre ,des coeurs artichaut .Je me fais une très belle salade tous les soirs !! copieuse et croquante !!! :lol: :lol:

Je congèle le gingembre car il se rappe mieux !!!
Demain midi ,je vais me faire un dos de cabillaud frit au ghee avec du gingembre avec des légumes fait façon crumble (j'adore !!)

Oh! que oui !!! je vais faire attention !! la semaine prochaine je reprends vraiment en douceur !! J'ai allégé ma semaine ce qui me fait 3 après midi de libre et mercredi repos toute la journée !!! C'est une reprise idéale !!! Je suis très heureuse de reprendre !!après 5 semaines d'arrêt !!!

Bisous !!!!!!!!!!!!!

:chat:lapin:oreille:
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Ven 04 Mars 2011, 20:16

Bonsoir !!!
Je vous donne qqles news !!!!
La reprise c'est bien passé !!! j'ai repris tout doucement et j'ai bien fait !!!
Qqles petites douleurs en début de semaine et plus rien !! J'ai toujours kiné 3 F/Semaine .
La semaine prochaine ,c'est reprise complète !! Je vais bien être prudente !!!
Là je remuscle mon bras et mon épaule droite !! c'est fou , la différence de la masse musculaire ,d'une épaule par rapport à l'autre .
Aujourd'hui ,achats de graines pour faire les semis pour le potager explorateur /guerrier !!! plein de nouveaux légumes à essayer de faire pousser !!! Mon homme a pris bien conscience qu'il va beaucoup mieux depuis qu'il a la liste explorateur !!
Donc cet année va être vers le plaisir et le bien-être avec tous ces précieux légumes bio .Ah! les saveurs !!!!

Sinon côté balance ,elle a baissé encore un peu 52,5 .Je vais essayer de me maintenir entre 52 et 53 .Je les porte bien ,je ne suis pas maigre mais mince !!! :lol: :lol:

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé !!!
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier