Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar francine » Lun 31 Janvier 2011, 19:43

:cool2: :cool2: Ha que Coucou! Véronique et bonjour à tout le monde!
Il va falloir que je me décide à faire le RGT, mais ma grande question c'est que je ne sais pas trop à quel gpe j'appartiens, il me manque la mesure du côté du visage et l'odeur, cette fameuse odeur, sinon j'ai fait tout le reste, c'est comme ça que je me suis aperçue que je m'étais "tassée" grave. :cry: :cry: Quand j'étais jeune et belle :lol: :lol: je mesurais 1m61, aujourd'hui je mesure 1m56, cherchez l'erreur :mrgreen: :mrgreen:
mais tu pourrais être ma fille vu l'âge, aussi tu comprendras la raison pour laquelle la balance fait de la rétention. :rougir:
je ne sais pas si les mesures qui me manquent sont vraiment indispensables, si elles ne le sont pas je ferai appel à Liliber pour m'aider à y voir +clair car je suis pressée de commencer le RGT. J'attends la fin de la semaine pour savoir si j'ai perdu.
prends bien soin de toi, très bonne soirée.
francine :bizou: :bizou:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar véronique » Lun 31 Janvier 2011, 19:51

Coucou francine !!
A l'aide du livre et les qqles mesures a prendre ,tu vas à la fin du livre et tu as ta réponse !!!
Bises :cool2: :cool2:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar francine » Mar 01 Février 2011, 18:34

bonjour les Miammiam, hello Véronique, :au-revoir:
je vais reprendre le bouquin des génotypes et regarder à la fin, mais vers quelles pages je dois regarder? je suis bête non! heureusement Liliber se propose de m'aider et faire le point avec toutes les mensurations que j'ai récoltées, ouf!, il est toujours présent notre ange gardien. :ange: :ange:
au fait j'ai fait mon pain suivant ta recette, effectivement c'est super facile, mais je ne l'ai pas encore goûté il est trop chaud, mais je te dirai çà demain. Comé va? :chat:lapin:oreille:
soigne toi bien.
francine :bizou:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Mar 01 Février 2011, 18:59

Coucou !!
Est -il beau ton pain et est-ce qu'il a bien levé? :lol: :lol:
Bon moi le docteur m'a prolongée de 15jours mon arrêt de travail et je sors d'une séance de 1 h de kiné .
J'espère que ma nuit sera bonne car c'est là où les douleurs se réveillent !!
Je garde espoir !! :lol: il le faut !!! :lol:
Le génotype est encore plus personnalisé !!c'est chouette .Marguerite c'est découverte exploratrice et toi ??
Dis moi quand tu le sauras !!
Bises et bon petit dej pour demain ;)
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Mer 02 Février 2011, 14:29

:lol: :lol: tchao Véronique, comé va esta matina?
résultat du pain: il a super bien levé, four à chaleur tournante il m'a fallu 20mn à 230° puis j'ai éteins et laisser le four entr'ouvert pour finir= un pain délicieux c'est vrai. Ce matin j'en ai mangé une belle tranche que j'ai grillée un petit peu, j'ai mis du sirop d'érable dessus, un vrai régal!! + une compote d'abricot en fruit= que du bonheur!
grosse bête que je suis, bien-sûr que j'ai trouvé les pages à la fin du livre Génotypes, à mon sens je devrais être GUERRIER,mais pas sûr alors je vais voir çà avec Liliber demain soir, je te donnerai le résultat.
après avoir fait les courses à Carrefour ce matin et passée voir ma môman de 95ans, je n'ai pas eu le temps de papoter,alors j'ai mangé 2 rouleaux de printemps+compote d'abricot sans sucre ajouté. Ce soir je me ferai de la salade cuite avec des lentilles et de l'oignon+ 1 pomme au four.
à 17h, une pomme+des noix, voilà, voilà. :lol: :lol: :lol:
continue à bien te soigner, la santé est notre + grand trésor, on le sait quand on l'a perdu, c'est comme le bonheur. :rougir: :rougir: :bizou:
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Mer 02 Février 2011, 20:07

Bonjour francine !!
J'adore le pain le matin parfois je remplace l'eau par du lait tiède et hop !! un pain brioché ,j'y mets un soupçon de cannelle !!Je te dis pas comme ça sens bon quand il cuit :P !!
Le matin moi c'est avec du ghee et sinon le week end ghee et sirop d'agave ,miam !!!ou tout simplement la compote sur le pain !
Ce matin qqles douleurs qui sont parties dans l'après midi ,ouf !!
A midi 2 oeufs de mes cocottes avec courgette et carottes ,salade verte yaourt de soja avec graine de lin ,café et mon carré de choc ,au gouter une compote avec qqles graines de lin ,ce soir choux de bruxelles (du jardin) carotte ,courgette et salade verte puis yaourt avec pomme sautée au ghee avec amaranthe et graines de lin .J'ai essayé le popcorn d'amarante mais pas très gouteux à mon goût .
Oui ,dis-moi quand tu seras à quel génotype tu appartiens !!
Aujourd'hui j'ai fais une visite au podologue .En vérifiant mes appuis ,on s'est rendu compte que tout mon poids allait sur mon pied gauche et pratiquement rien sur le pied droit :shock: .
Demain radio du bassin ,pour voir si je n'ai pas une jambe plus longue que l'autre .Ce qui expliquerai pourquoi je me bloque souvent le dos !!
La suite demain !! :lol: :lol:
Bonne soirée
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Jeu 03 Février 2011, 16:41

:fou-rire: hello bella!
ce matin encore je me suis délectée avec ma tranche de pain"Véronique" grillé(le pain, pas la fille) :lol: :lol: , mais je vais le refaire avec du lait car c'est trop bon!
hier matin ,je me suis réveillée complètement cassée et depuis qq jours j'avais les yeux qui me brulaient et les nuits d'avant je m'étais surprise à tousser la nuit.Je me suis précipitée sur mes huiles essentielles,j'ai pris qq gouttes d'eucalyptus sur un kleenex que je prends avec moi, et sniff sniff, depuis , plus d'yeux qui brulent, plus de toux etc....c'est radical.je prends de l'eucalyptus radiata. Je fais le pied de nez à la grippe!
je suis très intéressée par la médecine chinoise également, malheureusement je n'ai pas connaissance de ce genre de médecine dans ma ville, c'est dommage. :rougir: :rougir:
je porte également des semelles(merci les talons hauts!) je ne peux plus m'en passer tellement je suis bien, par contre j'ai abandonné les chaussures à talons et m'en félicite. :D :D :D
progresse pour le confort de ton épaule et prends soin de toi.
à bientôt de te lire :chat:lapin:oreille: :chat:lapin:oreille:
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Jeu 03 Février 2011, 17:28

Bonjour Francine !!
Je suis contente que tu te régales avec le pain :lol: :lol: !!Cela permet de bien commencer la journée !!
La recette avec le lait est délicieuse et le pain sèche moins !!remarque ,bien des fois ,il n'a pas le temps de durcir !!
Ce matin kiné et radio ,ils m'ont trouvé une différence de 9,1 mm :shock: ,tu te rends compte presque 1 cm !!!
J'ai rv mercredi avec la podologue ,je te dirai !! j'aurai certainement des semelles !!
Aujourd'hui ,je me suis sentie fatiguée et avec qqles douleurs passagères dans la journée .
Demain matin re- kiné ,à chaque fois la séance dure 1 h et je pense que c'est lié à mes douleurs .
Tu as raison de te soigner comme ça ,moi les huiles essentielles ,je les mets que sur le dessous du pieds ,c'est un conseil de la vendeuse ,et ça marche très bien !!!et penses aussi en fumigation !!!ça dégage bien le nez et les sinus !!!Quand j'ai des maux de gorge je fais des gargarismes de thym ,c'est super efficace !!!
Je te souhaite une bonne soirée
bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Ven 04 Février 2011, 15:16

Bonjour ,bonjour !!!
Ca y est !!je suis repassée en dessous de 54kg ,je suis trop contente !!!! :lol: :lol:
Ce matin 53,5 !!!!
Ma séance de kiné ce matin a été sans douleurs ,je me sens de mieux en mieux !!!!je me sens plus en forme !!!
bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Ven 04 Février 2011, 16:53

:chat:lapin:oreille: Bonjour Véronique et tout le monde!
je suis super contente pour toi, que du bonheur! mais ne t'affole pas pour ta différence de longueur de jambes, tout le monde a une différence entre la gauche et la droite, le corps humain est asymétrique, on a un côté + fort que l'autre et tes semelles te rétabliront, ne t'inquiète pas. :rougir: :? :?

bon moi je fais un peu la g......le, nous avons revu Liliber et moi le bouquin génotypes, à ma gde surprise je suis EXPLORATEUR SECRETEUR, et sur la liste c'est interdit de chocolat!!!ça c'est la honte!, enfin il faudra bien que je m'y fasse, par contre il y a des tas de produits qui me sont inconnus et je ne sais pas où les trouver, Biocoop n'a pas forcément tout. En tout cas avec cette liste je m'aperçois que je mangeais pas mal de choses interdites (fruits séchés, amandes,soja etc..) :? :rougir: :rougir: :rougir:
en attendant bon week end avec du soleil.
francine qui va faire ses courses d'explorateur!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier