Bilan de Véronique

Re: Bilan de Véronique

Messagepar véronique » Ven 28 Janvier 2011, 11:42

Bonjour !!
Je vous donne qqles nouvelles .
Avec le repos mon épaule se porte mieux et les douleurs se font rares .J'ai allégé les médocs et ça se passe bien .Les séances de kiné me font beaucoup de bien et mon moral s'en ressent !!
Une amie m'a trouvé le nom des granules a prendre pour "faire disparaître les calcifications " c'est le solanum .J'ai fait des recherches sur le net après un traitement de 12 à 18 mois sur 66% des personnes la calcification c'est réduite ou a disparu !!!
Je tente et je vous dirai ,à priori au bout d'une semaine ,je devrais sentir la différence !!
Je m'occupe bien ,le temps passe vite !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar francine » Ven 28 Janvier 2011, 18:09

:fou-rire: :fou-rire:
bonjour tout le monde, bonjour Véronique,
je suis contente pour toi de ton amélioration, ne plus souffrir ou beaucoup moins, c'est un réel progrès.
je te souhaite un bon WE.
amicalement
francine :bravo: :bravo:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar Patoune » Ven 28 Janvier 2011, 21:47

coucou véronique, francine, et toutes,
Regarde ce qui se dit sur le forum au sujet de la décalcification et l'utilisation de l'argile.
http://www.bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=34&t=462&p=2137&hilit=d%C3%A9calcification#p2137

Pour être honnête, je n'ai jamais essayé mais en tout cas j'ai toujours entendu dire du bien.
bises
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Messagepar véronique » Sam 29 Janvier 2011, 07:48

Bonjour Francine et patoune !!
Ca y est ,je ne prends plus qu'un anti - inflammatoire par jour et la douleur ne revient pas .Je suis heureuse !!!
Lundi ,j'ai rv avec le docteur pur faire le point et commencer le traitement "miracle " en homéo pour essayer de faire disparaitre cette grosse calcification .J'ai aussi pris 3 séances de kiné pour la semaine .
Je mise sur ma bonne capacité de guérison car je ne tombe que très rarement malade et quand c'est le cas ,je récupère très vite .
Je reste optimiste et positive car les progrès se voient et se sentent un peu plus tous les jours .Je pense que la règle à tenir c'est "mettre son bras et épaule au repos .
Avec tous ces médicaments que j'ai pris mon ventre se remet petit à petit ,je me sens gonflée (médocs avec lait ,mais et blé!!!).Je pense que la balance n'aura pas beaucoup bougé à ma pesée de lundi .C'est pas grave ,ma priorité est mon épaule !!!
Je continue mes 20 minutes de stepper par jour car je vous dis pas comme mon rameur me manque !!!J'ai certains jours envie de me dépenser mais le choix des activités sont limités !!!!
Merci pour le lien ,je l'avais lu !!! :lol:
Je vous souhaite un très bon week end avec des crêpes !!!!
bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Sam 29 Janvier 2011, 16:51

Bonjour Véro et Patoune et tout le monde!
vas doucement, c'est tout bon.... il chantait. Quel bonheur de savoir que tu en vois la fin! mais on n'est pas en caoutchouc, ce temps là est malheureusement disparu où l'on pouvait mettre son peton dans la bouche...essaie maintenant... :lol: :lol: en voulant aller trop vite on risque d'avoir des séquelles pour les vieux jours. :ouin: :ouin:
bon courage à toi et passe un très bon Dimanche.
moi, depuis les fêtes mon poids a énormément de mal à aller sur la gauche, je me suis mise au végétarisme et vraiment c'est ce qui me convient le mieux. :cool2: :cool2:
Prends soin de toi.
amicalement
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Dim 30 Janvier 2011, 09:16

Bonjour francine ,
Merci pour tes gentils mots !!
J'essaie de tenir bon le cap de la guérison ,il y a des jours meilleurs que d'autre !!!
Je suis déterminée à consolider mon épaule avant de reprendre le travail ,c'est impératif !!! De plus ,comme tu dis cela est important pour ma vieillesse !! (j'aurai des maux en moins !!)
Pour mon poids c'est pareil ,je stagne entre 54 et 54,7 depuis 1 mois . Je suis patiente et ce n'est pas grave car j'y suis presque arrivée .Mon alimentation est proche du végétarisme car je mange très peu de viande ,c'est surtout oeufs ,poisson et c'est complété par des proteines végétales ,féculents et beaucoup de légumes !!!!
Chez nous ,il y a un brouillard épais ,j'espère qu'il va se lever "on dirait Londres en pleine campagne "!!! :fou-rire: :fou-rire:
Bises et bon dimanche
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar francine » Dim 30 Janvier 2011, 16:58

:au-revoir: Salut Véronique,
en partant de ton poids initial , tu as de la chance d'être parvenue à ton poids d'aujourd'hui, tu as pratiquement atteinds ton but.J'aimerais pouvoir en dire autant, comme je le disais , j'ai intégré le RGS végétarien depuis lundi 24 janvier, donc une semaine,et j'en suis très contente car je n'ai aucune autre envie que de manger des légumes , céréales et fruits, des sardines (btes),oeufs(très peu),des noix et amandes remplacent très souvent les protéines animales, je pense que là mon alimentation de base est bien enclenchée,et je ne compte pas la changer de si tôt! :coeur2-japonais: :coeur2-japonais:
je tiens la forme alors que je vois pas mal de gens autour de moi qui mouchent ou ont la gastro!!
mais je ne suis pas là pour parler de moi, je te souhaite d'aller de mieux en mieux doucement mais sûrement,
en attendant savoure quelques crêpes, moi j'en ferai dans la semaine, aujourd'hui j'ai fait une tarte aux abricots(pâte sablée à l'épeautre).
bonne fin de dimanche.
francine :bizou: :bizou:
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Dim 30 Janvier 2011, 17:53

Coucou francine !!!
Maintenant cela va faire 2 ans que je suis le rgt .Avec le génotype guerrier ,aucune viande n'est conseillé(neutre:lapin,dinde, veau, autruche) et je m'en porte très bien !!Avec le rgs je stagnais à 60 et avec le rgt c'est parfait ,je suis arrivée à descendre l'été dernier à 50kg mais je me préfère à 53 !!! Aussi question de taille de pantalon !!!
Je fais 1m63 pour actuellement 54 kg environ c'est le poids que je faisais quand j'étais encore au lycée !!!
Cette alimentation fait partie de moi et pour toujours ,c'est sûr !!!
Depuis mes 17ans j'ai toujours eu des problèmes de poids d'où plusieurs régimes ,2 grossesses ,je frôlais les 70 kg ! Le miam m'a apporté l'équilibre physique et psychologique .
A 41 ans maintenant ,je suis une femme toute neuve !!!
Mon homme est explorateur depuis 1 semaine et il a de bons progrès côté digestion ,je suis contente !!!
Cette alimentation nous amène que du bonheur et de la santé car on est plus résistant face aux microbes !!!
Tu verras quand tu feras ton génotype ,tu auras certainement d'autres changements !!!
Je suis comme toi ,j'adore les légumes !!!
Ce soir je me fais une soupe chinoise au miso ,ça va nous réchauffer car il fait froid !!
Je t'ai mis un mot sur ton post pour ton pain ,essaie !!!
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Marguerite » Dim 30 Janvier 2011, 21:28

Bravo Véronique et merci pour ton bilan, c'est très encourageant!

Moi je suis à 6 mois à peine de RGS, S puis non S, j'ai déjà perdu 9kg500 et je vais bientôt passer au RGT quand je l'aurai bien défini avec l'aide de Liliber car j'arrive à un résultat qui me surprend complètement.
Quand je vois que tu as commencé il y a 2 ans, ça m'encourage, car j'ai beau savoir qu'il faut du temps, j'aimerais avoir terminé avant de commencer.....
Donc patience pour moi et :bravo: BRAVO pour toi, tu es presque au but
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Messagepar véronique » Lun 31 Janvier 2011, 08:40

Bonjour francine ,
Tu sais ,ces 2 ans de miam m'ont appris à écouter mon corps et j'étais surprise de mois en mois car c'est clair je suis une nouvelle femme !!énergie ,santé et bien -être font partie de mon quotidien .Quand tu seras arrivée à ton poids de croisière ,ce mode d'alimentation sera bien ancré dans ton mode de vie .La curiosité de mon entourage à fait des adeptes "d'une vie saine ".
Tu verras ça passe vite !!! tes résultats sont super et tu verras c'est pas fini !!Parfois je relis mes 2 ans et je rigole quand je vois ou j'en suis maintenant !!! :lol: :lol:
Bises et continue comme çà :fou-rire: :bravo: :cool2:
Bises
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime du guerrier