par véronique » Mer 17 Novembre 2010, 07:22
Bonjour à tous !!
Cela faisait longtemps que je n'ais pas posté !!!
J'ai eu un passage difficile depuis 2 mois ,beaucoup de stress ,de tracas ,tension basse .
J'ai consulté un chiroprateur puis un accupuncteur .Ils m'ont énormément déstressé je me sens beaucoup mieux .
Quand je stresse j'ai tendance à manger donc la balance est remontée à 56KG au lieu de 53 ,mais c'est pas grave !!!
De toute façon maintenant mon corps fonctionne bien et ces 3 petits kilos vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivé !!
Au bilan de ces 2 mois:
-j'ai ma tension qui est revenue normale alors que cela faisait presque 1an que j'étais sous traitement car je n'arrivai pas au dessus de 9 !!
-j'apprends à gerer ce stress qui est dévastateur chez moi ,je vais faire de essais pour des cours de yoga ,je pense que cela me fera le plus grand bien !!
-coté sommeil ,il est meilleur en moyenne 9H avec 1 réveil
Je pense que ces deux derniers mois ,j'ai pris conscience que ce stress me causait insomnies,faim envie de grignoter voir fringale .D'où l'importance !!! j'ai beaucoup appris sur moi !!!
Quand on prends conscience du problème et qu'on y "mets de doigt dessus" ,c'est une grande satisfaction car on peut y remédier !!!!
J'ai mon potager plein de bons légumes "guerrier" et je m'en régale tous les jours !!! A moi de faire attention aux gelées car il faut tout sortir avant !!!
Mes poules pondent bien et on se régale de leurs bons oeufs frais !!!
Bonne journée à tous !!!

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A