Bonsoir !!
Je vous poste quelques nouvelles !!!
Bon coté sommeil ,pas de mieux malgrès des repas du soir plus copieux et avec des légumes cuits .Par contre ,j'ai beaucoup de gazs (malheureusement très odorant !!

)et de gargouillis .Parfois le matin ,je me lève avec des maux de tête ,alors que depuis le début du miam ,ils avaient disparu
Côté assiette ,je me régale avec les grillades , les légumes et fruits de saison !!! Le bonheur est dans l'assiette !!!!
Côté peau,j'ai la peau bien moins sèche depuis que je me lave au savon d'alep suivi d'un massage à l'huile d'argan ou huile d'amandes douces ,j'alterne !!!
Côté stress ,c'est génial ,j'ai l'impression de mieux le gérer donc il ne m'empoisonne pas la vie !!!
Côté balance ,mon poids est stable entre 52 et 53 ,c'est parfait !!
Je me suis fait plaisir en m'achetant 2 jeans slim en 36 tout neuf !!!! car cela fait longtemps. Au fils de mois ou mon poids descendait que j'achetais mes pantalons soit en friperie ou vide grenier pour 2 euros environ !!!
J'étais contente d'aller faire les magasins et de trouver mon bonheur !! Dur à choisir car en fait ,tout m'allait parfaitement .Ca fait drôle ,quand même !!!!
Là je fais une cure de magnésium (chlorure ) ,j'ai arrêté le charbon et le fucus .
J'ai encore 15 jours de vacances ,je vais en profiter pour me reposer un peu car avec mon homme on travaille pour notre maison et notre jardin depuis 15jours !!! et c'est du sport !!!!
Bises et bonnes vacances à tous !!!