merci pour le renfort Hello je m'apprêtais à dire que je n'entends cette observation que chez les explos Jeff77 a écrit:[ comme je n'ai toujours pas la preuve que tu sois guerrier j'ai envie de te dire prudence .
Cdlt
oui et je le redis tu n'es pas guerrier ton activité et ce que tu dis sur le forum me le démontre jour après jour Et comme tu n'as pas cette preuve je dirai que la devise du Guerrier me va bien, mais celle de l'explorateur aussi.
la vie est courte profitons en ,c'est l'expérience de la vie qui te le dis aujourd'hui , mais ou je veux quand je veux c'est toi depuis l'enfance si tu réfléchis y bien .Cependant le régime du Guerrier me va aussi très bien,
oui bien sur puisque tout deux sont avec une forte orientation protéines mais je me demande si un mix des deux ne serait pas envisageable,
je ne le tenterais pas pourtant les expériences qui sont la principale occupation de ma vie ne me font pas peur même si on appartient à un type et pas a deux génotypes,
oui mais on n'est jamais à 100% d'un même génotype D'ADAMO dit bien qu'il aurait pu faire des sous génotypes .si tu fais ta recherche avec le compte de points tu as la réponse mais moi je ne suis jaaaaaaamaiiiiiiiiis comme les autres
tu n'es pas comme les autres c'est de l'explo et pas autre chose ! relis les caractéristiques de l'explo .je suis explo et mon mari guerrier je connais bien le guerrier crois moi . Cdlt @+
@+ CdltJ.F[/quote]
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".