hello j'espère que tu as passé un bon week end
Oui je vais devoir m'adapter , moi qui aime tant le poisson
Mais tant que je n'ai pas fait d'autres analyses , rien n'est sûr .
Alors ce week end ... Hier ce fut parfait niveau MIAM ( sauté de veau , bettes , et pois cassé, salade le soir avec une tranche de pain de seigle)
Mais aujourd'hui dimanche
Je suis partie de chez moi à 11h ce matin ( 5 h de route vers le poitou charentes depuis mes pyrénées )
Alors ce matin , mon papa a voulu faire plaisir à toute la famille réunie ( mon frère étant là ) En arrivant à table ... Le drame
Croissant , brioche du boulanger et pain frais
Comme je partais , je n'ai pas eu assez de volonté pour refuser
J'ai mangé de la brioche et du pain avec du beurre salé
Mais bon mon père était content
A 14 h sur une aire d'autorute, je m'étais fait une salade de mache avec des morceaux de dinde et quelques amandes et une compote .
Mais dans l'après midi, j'ai ressentie à nouveau des démangeaisons au niveau du ventre et des jambes
Le pain de ce matin ? Pourtant je ne suis pas allergique au blé !!!
Bizarre ... Le stress ...Ah oui aussi, comme me l'avais dit le lait (brioche et beurre ... ) peut provoquer des mucosités . Et bien ce fut flagrant : gorge et nez " pris" . C'est magique ce MIAM
En tout cas, je suis rentrée chez moi à 17h et je me suis fait un pain de petit épeautre
Demain c'est formation toute la journée ( la semaine d'ailleurs) alors à midi c'est cantine ( je vais faire au mieux) .
Bon dimanche soir