Bonjour à tous !!!
Mon petit bilan de la semaine !!!- 300 gr encore perdu ,je porte très bien mon poids 52,3 pour 1m63 !!!
J'ai modifié un peu mes repas en changeant les féculents du midi mais cela n'a pas été d'une grande réussite !!!
Le riz ,le quinoa ça va mais la tranche de pain ,le sarrazin me redéclanchent une envie de manger !!!
J'ai changé mes fruits du gouter je mangeais des abricots avec une poignée d'amandes et j'ai varié avec soit pastèque,melon ,figues fraiches .Est ce que les envie de manger viennent de mes gouters ,je l'ignore
De toute façon ,je sais que je ne supporte pas bien les féculents donc je vais m'orienter plus vers les proteines végétales comme les azukis,petits pois car je consomme déjà pas mal de graines comme des amandes ,des graines de courges,yaourt de soja,kudzu .
Le besoin de vacances commence à se faire ressentir !!
Je suis bien fatiguée !!! et j'ai repris une cure de fucus,de magnésium marin et de spiruline (c'est la première fois )pour m'aider a être moins fatiguée car mes nuits ne sont pas bonnes toujours envie de faire pipi !!! toutes les 2 heures !!!!
C'est l'enfer !!!
J'ai arrêté le thé noir car j'ai l'impression qu'il me stresse !! je me sens plus nerveuse quand j'en bois .
Par contre l'homéo m'a fait reprendre mon traitement pour ma tension car j'étais à 9/4 !!!!
Donc dans les points noirs ,la semaine dernière , sarrazin ,huile d'arachide,aubergine ,tomate .J'y vais doucement !!!
Voilà pour cette semaine !!!
A la semaine prochaine !!!
bises et bonne vacances à tous pour ceux qui y sont !!!!